Les niveaux fédéral Pay grade

<

Contenu

p>Alors que la rémunération du côté privé peut fluctuer sur l`offre et la demande, le niveau de rémunération du gouvernement fédéral sont prescrits et suivent un calendrier précis. Ce programme autorise des niveaux de rémunération à base de fond et la fonction travail d`un employé en utilisant les grades et niveaux pour chaque catégorie. En théorie, les niveaux de rémunération fédéraux devraient être compétitifs avec le marché privé régional, y compris le coût géographique des différences de vie.

Structure



  • L`échelle fédérale de niveau de rémunération applicable au type de bureau, les fonctions de cols blancs et les employés dans ces positions. Les notes vont de 1 à GS-GS-15. Au sein de chaque niveau, il y a 10 sous-niveaux qui représentent une bosse de salaire par rapport au précédent. Les notes se chevauchent quelque peu pour permettre la transférabilité et de rémunération à des fonctions similaires, mais différentes,.

Ajustement

  • En tant que salarié continue de la mobilité ascendante au sein du système fédéral, la progression entre les grades devrait se produire chaque année (en supposant un rendement satisfaisant et des évaluations). Mieux que le travail se déplace en moyenne un employé plus rapidement. Les employés peuvent également recevoir des ajustements inflationnistes chaque année si elle est approuvée par le Président et le Congrès.

Avancement

  • Promotion au-delà de l`étape GS-15 se déplace dans la direction, la direction et les postes désignés. En outre, les ministères qui utilisent des systèmes bagués peuvent créer une structure « rémunération au rendement » des promotions fondées sur le mérite. Cependant, un service de système bagués doit encore travailler dans la surveillance du Bureau américain de la gestion du personnel.

Articles connexes