Problèmes avec l`informatique des soins infirmiers

<p>L`informatique est une spécialité jeune infirmière - le premier examen de certification a eu lieu en 1995. Maintenant que la cartographie informatisée et dossiers médicaux électroniques ou DMÉ, sont devenus beaucoup plus fréquents, informaticists infirmières font face à différents défis professionnels. Parmi ceux-ci sont le manque de soutien administratif et l`insuffisance du personnel, les problèmes d`intégration des différents systèmes logiciels électroniques et la nécessité de travailler avec une grande variété de disciplines de la santé.

Langue et terminologie

  • Infirmière informaticists ont un pied en soins infirmiers et un pied dans la gestion de l`information. Cette spécialité hybride nécessite l`infirmière d`utiliser ses connaissances et de l`expertise clinique pour développer, tester et gérer le matériel et les logiciels utilisés pour documenter les soins cliniques. Elle peut également être la liaison entre le personnel clinique, y compris les médecins, et ou le personnel de gestion. Si quelqu`un est mécontent du DME, le problème est susceptible d`atterrir sur les genoux de l`infirmière informaticist. En outre, la informaticist infirmière doit faire face à différents systèmes de la terminologie des soins infirmiers utilisés pour décrire les activités de soins infirmiers.

L`intégration de systèmes

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter



    L`intégration des DME et d`autres formes de systèmes de données électroniques est un autre défi pour la informaticist infirmière. L`intégration est le terme utilisé pour décrire plusieurs flux d`informations à venir au même endroit. Par exemple, un système de DME qui est intégré à un système de laboratoire peut fournir des résultats de laboratoire en temps réel dans le DME. Étant donné que de nombreux systèmes sont propriétaires et conçus isolément, cela peut poser des défis majeurs pour la informaticist infirmière. Toutefois, les répondants dans une information sur la santé 2014 et la société des systèmes de gestion, ou HIMSS, enquête classé ce problème plus bas que l`organisation et le fonctionnement issues- seulement 12 pour cent ont dit qu`il était leur plus grand défi.

Enseignement Nouveaux utilisateurs

  • Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    La variabilité des compétences de documentation infirmières apportent sur le terrain a un impact sur le travail d`une infirmière informaticist. Cristal Dee Fuller, professeur de soins infirmiers au Central Community College Alabama Coosa Valley School of Nursing, note que chaque école de soins infirmiers peut utiliser un système de documentation différent. Nouvellement infirmières diplômés peuvent ou peuvent ne pas avoir utilisé un système de DME, et le DME pour lesquels informaticists infirmières sont responsables de ne pas être celui ils ont été formés sur. Il incombe à l`informaticist infirmière pour enseigner de nouvelles infirmières du personnel comment utiliser correctement le DME pour veiller à ce que la documentation est exacte et complète.

Organisation et opérations

  • Vidéo: SOUTIEN INFORMATIQUE

    Au travail, les plus grands défis pour les infirmières informaticists, selon l`enquête HIMSS, proviennent de questions organisationnelles et opérationnelles. Infirmière informaticists classé manque de ressources de soutien administratif et personnel que les deux principaux obstacles à leur succès sur le terrain. Ces deux problèmes peuvent être devenus plus gros problèmes au fil du temps, car ils ont été classés troisième et quatrième dans l`enquête précédente HIMSS, réalisée en 2011.

Articles connexes