Informatique biomédicale Salaire

<p>L`intersection des soins de santé, de l`informatique et sciences de l`information a donné lieu à un domaine appelé l`informatique biomédicale, ce qui pourrait aussi être appelée informatique de la santé, l`informatique médicale, informatique de soins infirmiers ou de l`informatique clinique. les praticiens de l`informatique peuvent être médecins, dentistes, pharmaciens, infirmières ou d`autres professionnels de la santé. Les salaires varient selon la discipline, l`expérience, la préparation de l`éducation et de l`emplacement.

Commençant

  • En informatique, comme dans d`autres professions, les salaires de départ sont souvent bas de la gamme. Le programme Thomas Jefferson en politique publique au Collège de William Mary a mené une enquête sur les salaires de l`informatique en Décembre 2011, ce qui indique une fourchette annuelle de salaire de départ de moins de 50 000 $ à plus de 130 000 $. Les participants étaient des diplômés de maîtrise ou de doctorat en informatique médicale, en mettant l`accent sur ceux qui avaient soit déjà atteint ou cherchaient activement un diplôme de doctorat. La plupart des participants à l`étude ont travaillé dans le milieu universitaire. Parmi les diplômés, 23 pour cent ont gagné moins de 50 000 $ annuellement à compter sur, et 58 pour cent ont gagné moins de 89 999 $. Seulement 10 pour cent ont gagné plus de 130 000 $.

Lorsque le médecin est un technophile

  • Vidéo: Quels sont les niveaux de salaires pour les ingénieurs scientifiques ?



    Les médecins en informatique pourraient être formés à un certain nombre de différentes spécialités médicales. Une enquête 2011 par Sanford Rose Associates a trouvé les médecins en informatique étaient les plus susceptibles de se spécialiser en médecine interne ou en pédiatrie, suivie de près par la médecine familiale et de médecine d`urgence. L`enquête a révélé que plus de 29 pour cent des répondants ont été expérimentés dans le domaine de l`informatique, avec une durée moyenne de 15 ans. Le salaire de base annuel moyen était 273201 $. La rémunération totale, ce qui pourrait inclure des primes ou autre compensation monétaire, en moyenne 307390 $ par année.

Directeurs médicaux en informatique

  • Vidéo: Une journée dans la vie d`un ingénieur

    Certains médecins qui ont reçu une formation en informatique deviennent directeurs médicaux dans le domaine. « Hôpital Becker examen » rapports directeurs médicaux de l`informatique a obtenu un salaire annuel moyen de 125 667 $ en 2012. Le salaire annuel moyen reflète une moyenne de 891 heures travaillées dans le rôle plutôt que d`un poste à temps plein. Heures dans le rôle varié, cependant, et la rémunération affectée. Les médecins du 75e percentile, qui a obtenu une moyenne de 189950 $ par année, ont travaillé en moyenne 1.315 heures. Ceux dans le 90e percentile gagné jusqu`à 261056 $, mais aussi les heures travaillées à temps plein, avec 2.080 heures travaillées dans une année.

Disciplines Autres informatique

  • Plusieurs sous-disciplines existent dans le domaine de l`informatique médicale. Deux d`entre eux sont l`informatique infirmière et informatique dentaire. Infirmière informaticists peut avoir plusieurs types différents de degrés de soins infirmiers, mais 56 pour cent étaient titulaires d`un maîtrise ou un doctorat en informatique en 2011, selon les systèmes de gestion de l`information de santé Société. Le salaire annuel moyen pour informaticists infirmière en 2011 était 98702 $, selon HIMSS. Les dentistes forment habituellement en informatique après avoir été diplômé de l`école dentaire. Le salaire annuel pour informaticists dentaires était 79000 $ à 83675 $ en 2014, selon Explorer les carrières de santé.

Un brillant avenir

  • Vidéo: Ingénieur biomédical: découvrir un métier avec Jactiv.ouest-france.fr

    Les perspectives de carrière dans l`informatique médicale dépend dans une certaine mesure, la spécialité du praticien. Explorer la santé des rapports Carrières les perspectives de informaticists dentaires est bon. Bien que HIMSS ne traite pas spécifiquement des perspectives d`emploi, il a toutefois noté que les salaires ont continué d`augmenter de manière significative en dépit de la récession, une indication de la demande. Le Bureau américain des statistiques du travail ne dispose pas d`une catégorie d`emploi spécifique pour informaticists biomédicale. Cependant, il ne dit que les emplois pour les médecins et les chirurgiens devraient croître de 18 pour cent de 2012 à 2022, ce qui est plus rapide que la moyenne pour l`ensemble des professions. Toutes ces spécialités informatiques exigent une éducation supérieure post-universitaire, titulaire d`une maîtrise en informatique ainsi qu`un diplôme de médecine, dentaire ou allaitant.

Articles connexes