Salaires d`un spécialiste expertise judiciaire en informatique

<p>L`objectif principal de la criminalistique informatique est d`examiner un système informatique pour déterminer si elle a été utilisée pour commettre des actes criminels. criminalistique informatique spécialistes peuvent analyser en profondeur un ordinateur ou même un réseau entier de suivre des e-mails, des messages instantanés, des fichiers et des périphériques de stockage et également déterminer les vulnérabilités du réseau. Connu parfois en tant que techniciens ou analystes, spécialistes médico-légaux informatiques arrivent à leur carrière de différentes façons. Les salaires des spécialistes de l`informatique judiciaire varient également en fonction de l`expérience, l`éducation, la certification et l`emplacement.

Computer Forensics Salaires



  • Les fonctions de grande envergure et les responsabilités de la criminalistique informatique spécialistes de leur donner des salaires tout aussi vastes. A la publication, le Bureau of Labor Statistics dit des spécialistes en médecine légale informatique travaillant comme analystes de la sécurité de l`information font les salaires médians de 86170 $ par année. Le site Simply Hired énumère un salaire annuel moyen de 52.000 $ pour les spécialistes en informatique judiciaire, également au moment de la publication. Indeed.com, un autre site de l`emploi, énumère 40 000 $ à 120 000 $ de salaire pour les emplois exigeant milieux spécialisés en informatique judiciaire.

Salaires enquêteur, Formation et expérience

  • Vidéo: Advisory Council Meeting, 10 September 2014, Rome

    Computer Forensics spécialistes sont aussi souvent appelés « ordinateur criminalistique. » Le salaire d`un chercheur en informatique judiciaire varie selon l`emplacement. A la publication, le site Web Salaire Expert dit criminalistique informatique à Los Angeles, en Californie, par exemple, gagnent des salaires de 70 000 $ par année tandis que Austin, au Texas, les enquêteurs font 37000 $. L`éducation et l`expérience sont importants lors de l`examen d`une expertise judiciaire en informatique carrière de spécialiste, aussi, et certains sont presque entièrement autodidacte. D`autres spécialistes en médecine légale informatique, cependant, obtenir un baccalauréat ou d`études supérieures en informatique, la sécurité de l`information ou des domaines connexes.

Articles connexes