Qu`est-ce que l`informatique en soins infirmiers?

<span class="content lead">

Informatique en soins infirmiers est une spécialité relativement nouvelle au sein de l`industrie des soins de santé, alimentée par l`intégration accrue de la technologie dans les soins médicaux. Infirmière informaticists ont la formation et de l`expérience dans les soins aux patients et de l`informatique. Ils puisent dans ces deux domaines pour améliorer la précision et l`efficacité des stratégies et des outils fournisseurs de soins de santé utilisation- améliorer l`expérience des soins de santé pour les infirmières et les patients.

informaticists infirmières servent d`agents de liaison entre les infirmières et le service informatique.

En 2009, le Congrès a adopté un projet de loi ordonnant des installations médicales à la transition vers un système de dossiers de santé électroniques comme condition de recevoir des paiements Medicare et Medicaid. Les récentes catastrophes naturelles ont également démontré la nécessité pour les documents électroniques. Avec les dossiers papier détruits, les fournisseurs de soins de santé avaient aucun moyen d`accéder aux dossiers médicaux vitaux pour les patients qui ont besoin de soins urgents. Comme les ordinateurs sont devenus plus courants et invoqué dans un cadre médical, les établissements de soins de santé ont accordé une plus grande importance à l`embauche de professionnels qui comprennent le lien entre les deux.



Les infirmières informaticists travaillent non seulement dans les hôpitaux, mais aussi dans les secteurs des entreprises et de l`industrie et du milieu universitaire. Ils travaillent également dans tous les aspects des soins de santé, y compris les soins actifs, la santé à domicile et soins de longue durée. Certains enseignent surtout, la formation à la fois les infirmières en herbe et comment utiliser actuelles plus efficacement la technologie et les ordinateurs. D`autres assument des rôles administratifs, comme directeur de l`information, où ils supervisent la technologie pour une installation médicale dans son ensemble.

Vidéo: science infirmière

Vidéo: Mémoire : comment choisir son sujet et élaborer la problématique

Plutôt que de fournir les mains sur, les soins directs aux patients, informaticists infirmières travaillent derrière les coulisses pour améliorer l`expérience globale des soins de santé et rendre les choses plus faciles pour les infirmières au chevet. Par exemple, ils pourraient travailler avec le service informatique de l`hôpital et le personnel infirmier afin de rationaliser le système électronique des dossiers de santé. Dans certaines organisations, ils jouent un rôle technique. Par exemple, ils peuvent mettre en place les patients et dépanner l`équipement utilisent à la maison à l`information relative à la santé enregistrent et transmettent à leur fournisseur de santé.

Vidéo: L`Assad et le Ssiad, 20 ans au service des personnes dépendantes

Alors que informaticists infirmière fusionnent les soins infirmiers et de la technologie, ils viennent généralement d`un milieu de soins infirmiers. Ils commencent généralement comme les infirmières et revenir plus tard à l`école pour obtenir un diplôme d`études supérieures dans un domaine technologique, comme l`informatique ou la technologie de l`information. Certaines universités, comme l`Université Vanderbilt dans le Tennessee, offrent des diplômes d`études supérieures en informatique des soins infirmiers. Les étudiants de ces programmes prennent les cours liés à la technologie et des classes en mettant l`accent sur la gestion des projets et les résultats des soins infirmiers.

Articles connexes