Quelles sont les compétences efficaces de communication et de collaboration?

<p>Que vous travaillez dans un groupe d`étude d`études secondaires ou avec une équipe de grande puissance des cadres sur un projet important, certains fondamentaux peuvent contribuer à la collaboration de haute qualité et de la communication. Écoutez activement, permettent toutes les voix de se faire entendre, assigner des rôles clairs et établir un consensus afin de travailler le plus efficacement possible.

Les règles du jeu

  • Vidéo: Stratégies gagnantes de l`enseignement des mathématiques et du français

    Posez une bonne base pour le travail de groupe en bonne santé en établissant des attentes. Une façon de faire est de créer un contrat de groupe. Avant la réunion ou d`un projet commence, permettre à chacun de l`équipe de partager un de leurs attentes qu`ils espèrent que le groupe se réunira. Décider en tant que groupe quelles sont les attentes les plus importantes sont, et les documenter. Celles-ci pourraient changer au cours de la réunion ou d`un projet, mais cette étape importante peut faire que chacun se sente investi dans les résultats de votre temps ensemble et peuvent favoriser une saine collaboration.

Appelez la balle Fly



  • L`attribution des rôles clairement définis aux individus dans un groupe peut réduire la confusion, conduire à une meilleure communication et de favoriser la collaboration. Selon l`Association américaine de psychologie, donnant aux membres de l`équipe des missions claires réduit les conflits et la crainte qu`une personne finira par faire la plupart des travaux. Une partie de ce processus est d`identifier un chef de groupe qui peut agir comme un facteur de motivation et d`aider les membres du groupe viennent compléter leurs tâches et clarifier lorsque les objectifs ou la communication semblent ambiguës ou déroutantes.

Être un partenaire actif Listener

  • Vidéo: Pratiques efficaces en gestion de classe et relation maître-élèves.

    Vidéo: La collaboration avec les parents

    Tous les membres du groupe, en particulier les chefs de groupe, peuvent améliorer la communication et la collaboration en pratique des compétences d`écoute active. longs discours, à sens unique peuvent nuire aux résultats du groupe. Rappelez-vous que l`écoute des idées des autres et en valorisant leur contribution fait que chacun se sente comme à parts égales de l`équipe. Pour les chefs de groupe, "Forbes" recommande l`abandon de diatribes en faveur des déclarations courtes et concises. Faites vos mots peu nombreux, et les garder pertinents, pour tirer le meilleur parti de votre équipe.

Construire un consensus réel

  • Vidéo: Producing 101 (ft. MayBaby)

    Le meilleur travail d`équipe se produit quand tout le monde est sur la même page. Parvenir à un consensus est une compétence de communication importante qui favorise la collaboration efficace. L`Université de Californie, Berkeley, recommande l`élaboration d`un processus autour d`un consensus en proposant des méthodes spécifiques, telles que faire des listes des avantages et des inconvénients ou d`avoir un débat sain. Appliquer autre structure en limitant la quantité de temps pour une discussion ouverte afin que les groupes ne pas rester coincé dans l`indécision. D`autre part, méfiez-vous des groupes qui parviennent à un consensus trop rapidement. Renseignez-vous auprès des membres du groupe pour être sûr qu`ils ont la possibilité d`exprimer vraiment leurs opinions. Ce groupe "acheter en" conduira à une collaboration plus efficace à long terme.

Articles connexes