Comment calculer la retraite Payez avec CRDP

En 2004, les anciens combattants retraités sont désormais autorisés à percevoir à la fois des anciens combattants (VA) invalidité et des prestations de retraite militaires. Connu sous le nom de votre retraite et invalidité concurrente de paiement (CRDP), cette nouvelle loi est mise en œuvre progressivement jusqu`en 2014. À ce titre, vous serez admissible à recueillir une plus grande quantité chaque année jusqu`en 2014. Utilisez le calcul ci-dessous pour déterminer combien vous êtes CRDP habilité à.

  • Consultez le tableau Taux de rémunération d`invalidité VA. Pour ce tableau (situé dans la section Ressources, ci-dessous), regardez votre taux de rémunération en fonction de votre nombre d`enfants ou personnes à charge et taux d`invalidité. Pour cet exemple, calculer pour une personne célibataire sans enfant et un taux d`incapacité VA 90 pour cent. Selon ce tableau, le montant est 1517 $.

  • Déterminer le montant de la rémunération CRDP selon le tableau de calcul de paiement CRDP (voir la section Ressources). Pour cet exemple, le nombre est de 500 $.

  • Soustraire le taux de compensation VA du taux de BEAD. En utilisant les chiffres ci-dessus, le résultat est 1017 $.

  • Multipliez ce chiffre par le taux de restauration en cours, situé sous le calcul Pay CRDP tableau. Pour 2009, le pourcentage est 84,88 pour cent. Le produit est 709,46 $.

  • Ajouter le produit au montant forfaitaire de table à partir de l`étape 2. Encore une fois, le nombre est de 500 $. Le chiffre final est 1,209.46 $. Voici comment payer beaucoup CRDP vous avez droit à cette année.

  • Articles connexes