Comment être un grand avocat

<p>Bien qu`il n`y ait pas de mesure objective de ce qui fait un grand avocat, les avocats les plus réussis dans leur domaine vont au-delà des cas gagner. Ce sont des gens d`affaires avertis, conscient de soi qui sont analytiques, motivés et prêts à apprendre de leurs erreurs. Pour être un grand avocat, vous devez d`abord être un étudiant en droit diligent et apprendre des professionnels dans le domaine. Une fois que vous développez votre propre présence dans le domaine juridique, continuer à imiter les habitudes des habitudes de travail des avocats plus expérimentés.

  • Vidéo: Les qualités que doit avoir un avocat et le plaisir de défendre

    Vidéo: comment devenir avocat

    Développer des habitudes de travail efficaces au cours de l`école de droit. Pour être un grand avocat, vous avez besoin d`une grande formation juridique. Même si vous ne participez pas à une école de droit de haut niveau, tirer parti de la gamme complète des ressources proposées par votre école, y compris des cours de recherche et d`écriture, des programmes de perfectionnement professionnel et des services de coaching de carrière. La Faculté de droit du Conseil d`admission décrit votre formation juridique comme un « cadre » pour le reste de votre carrière.

  • Vidéo: Comment devenir avocat d`affaires ?



    Profitez des possibilités d`externat. Après votre première année d`études de droit, vous aurez l`occasion de travailler sous la supervision d`un avocat expérimenté ou juge en tant que commis étudiant. Au cours de votre stage, regardez comment votre superviseur communique, se comporte dans les bureaux, et des approches des cas difficiles. Prend des notes sur ce que vous observez et renvoyer les périodiquement.

  • Vidéo: Dessine-moi un Métier : Comment on devient Avocat ?

    Soyez conscient de soi. Grands avocats sont confiants dans leurs capacités, mais aussi prendre des évaluations réalistes de leurs faiblesses. Que vous soyez un nouveau diplômé de la faculté de droit ou un avocat vétéran, obtenir des commentaires de vos superviseurs et collègues et de comprendre les étapes que vous devez prendre pour améliorer vos performances.

  • Comprendre vos limites. Même les plus grands avocats ne prennent pas tous les cas ou les tâches liées bureau qui vient dans leur bureau. Si vous sentez que vous n`êtes pas le meilleur avocat pour le cas, le transmettre à un collègue, conseille la gestion des affaires quotidiennes. De même, si vous devenez débordé de travail, déléguer des tâches administratives à votre technicien juridique ou secrétaire afin que vous puissiez rester au-dessus des délais.

  • Voir au-delà de votre propre point de vue. Si vous voulez être un grand avocat, vous devez être en mesure de voir les cas et les situations du point de vue non seulement votre client, mais aussi celui de l`avocat adverse, juge et jury. Pour prendre de multiples perspectives exige une ouverture d`esprit analytique, ainsi que l`expérience de travail pour les demandeurs et les défendeurs.

Articles connexes