Coffee Shop Manager Description du poste

<p>Un gestionnaire de café supervise et dirige les activités d`un café. Ces professionnels dirigent l`opération de café, qui comprend la surveillance de tous les employés, assurant la boutique respecte la qualité et les exigences réglementaires de service alimentaire, et assurer que les clients sont fournis avec un service exceptionnel.

Éducation

  • Vidéo: Carrefour Villiers-en-Bière : un moment #hyperconvivial au stand autour du comptoir

    La plupart des employeurs ont aucune exigence de formation pour cette profession. Les possibilités d`emploi peut augmenter pour ceux qui obtiennent un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, et poursuivre leurs études pour obtenir un diplôme associé à l`hospitalité, la gestion de la restauration ou de l`administration des affaires.

Qualifications



  • Ces professionnels sont en contact direct avec le public sur une base quotidienne. Pour réussir, cette profession exige la capacité de gérer des priorités multiples, ainsi que le leadership fort et des compétences de motivation et d`excellentes compétences en service à la clientèle. La plupart des employeurs exigent des compétences de base en informatique en tant que gestionnaire de coffee shop rapports financiers requis entretient et de gestion.

La gestion

  • Le gestionnaire de café donne l`exemple des politiques et des normes de performance de l`organisation. Les responsabilités de gestion comprennent l`embauche, la formation, la planification et la motivation des employés pour tous les quarts de travail. La plupart des magasins de café sont opérationnels au moins 12 à 16 heures par jour, et parfois 24 heures par jour. fonctions de gestion comprennent l`attribution des tâches aux employés et aux superviseurs, et de veiller à toutes les tâches et les responsabilités nécessaires sont exécutées de façon transparente pour chaque poste de travail.

Achat

  • Vidéo: Concours SEO – Etude de cas – Installation du site (réglages, thème et plugins)

    Un gestionnaire de café assure les types appropriés et les quantités de nourriture, du café, des fournitures et des marchandises sont commandés et approvisionnés pour maintenir les niveaux de stocks appropriés. Cela comprend la communication aux employés en ce qui concerne les nouveaux produits ou services offerts.

Ventes

  • La responsabilité principale de ces professionnels est de stimuler les ventes et augmenter les revenus pour le magasin. Cela implique la promotion de la boutique, la motivation des employés pour augmenter les ventes et fournir un excellent service à la clientèle pour établir une présence à la clientèle continue. directeurs de magasin de café se développent tous les jours, les objectifs de recettes hebdomadaires ou mensuels pour la mise en place et assurer que ces objectifs soient atteints.

Un salaire

  • Le salaire peut varier pour cette profession en fonction de la taille de l`organisation et des revenus annuels. Certains employeurs peuvent offrir un bonus en fonction des ventes annuelles. En Avril 2010, CBSalary.com a énuméré un salaire moyen national de 46 151 $ par année pour cette profession.

Articles connexes