Les propriétés de T1 en acier

<span class="mod step">

acier à grande vitesse a été inventé en 1910 par Frederick Winslow Taylor alors qu`il travaillait avec la Bethlehem Steel Company. acier T1 est le premier alliage produite à partir de cette découverte et a été connu comme AISI. acier de qualité T1 est rapidement devenu un matériau idéal pour la création de pièces de machines et outils de coupe grâce à sa durabilité accrue et une résistance aux dommages. Une pénurie de matières premières pendant la Seconde Guerre mondiale a provoqué l`alliage d`acier de tomber en disgrâce, remplacé par l`alliage d`acier M2 moins cher.

Gros plan de l`acier.


acier T1 est un acier de qualité de la machine utilisée dans la création de bits de l`outil et les bras de coupe. acier à haute vitesse peut résister à des températures plus élevées que d`autres alliages d`acier, ce qui leur permet de travailler à des vitesses plus élevées (d`où le nom) et couper plus rapidement. Cela rend les bits de la machine en acier T1 et outils de coupe idéal pour les réglages d`usine plus grands dans lesquels les produits doivent être poussés par la ligne rapidement afin de maintenir la production.

Acier à haute température.

Vidéo: Antique kung fu sifu sabres / Sabres anciens des maîtres de kung fu

acier à haute vitesse est extrêmement durable et résistant à l`abrasion ou les dommages causés par le matériau coupé. Ces propriétés sont généralement associées à des teneurs plus élevées tungstène dans les aciers à haute vitesse, par opposition à d`autres aciers au carbone et des aciers utilisés dans la fabrication d`autres outils de qualité de la machine. Durabilité et résistance à la corrosion conduisent à des coûts de remplacement et d`entretien réduits pour le propriétaire de la machine.

Gros plan de l`acier.

Vidéo: A vendre - propriété - CANTENAY EPINARD (49460) - 6 pièces - 240m²

Vidéo: Montage d`un pieu FERRADIX pour la fixation d`un panneau de signalisation

Vidéo: réglage inox soudure tig,sur tube

acier T1 est un acier allié composé de plusieurs éléments. T1 acier est composé de 18 pour cent de tungstène (supérieur à la normale, de promouvoir la durabilité) ou de molybdène, qui a été utilisé en remplacement du tungstène après 1940. Le chrome représente seulement 3 à 4 pour cent de l`acier de la machine de grade T1, avec du cobalt étant totalement absente de son alliage. Ces éléments sont ensuite traités à haute température afin de former l`acier à grande vitesse.

Tubes en acier.
Articles connexes