Comment devenir un audiologiste

<p>les principaux employeurs de audiologistes comprennent des médecins, d`autres professionnels de la santé, les hôpitaux et les districts scolaires. En général, leurs fonctions comprennent le dépistage et le traitement des patients pour l`audition et des troubles de l`équilibre. Dans le passé, l`exigence minimum d`éducation était titulaire d`une maîtrise, mais de nouvelles audiologistes doit gagner un doctorat en audiologie, ou Au.D. degré. En outre, tous les États exigent des licences des audiologistes et des certifications professionnelles sont disponibles.

Gagner le doctorat

  • Les conditions d`admission pour Au.D. programmes comprennent généralement un diplôme de baccalauréat dans les principales. Certaines écoles exigent également des scores sur un examen national, comme le Graduate Record Examination ou l`admission Medical College Test. Ces programmes de doctorat sont accrédités par le Conseil sur l`accréditation académique en audiologie et en orthophonie et prennent généralement quatre ans. Le cours comprend généralement l`anatomie, la physiologie, le développement de la communication, la génétique, la physique et le diagnostic et le traitement des troubles de l`audition. Les élèves font aussi des stages cliniques pour recevoir des mains sur la pratique évaluation et le traitement des patients.

Obtenir une licence d`Etat



  • Les exigences relatives à la licence d`un audiologiste varient d`un État à l`autre. En général, les candidats doivent avoir un doctorat accrédité en audiologie, dont 300 à 375 heures d`expérience clinique, selon toutes les écoles paramédicales. Ils doivent également recevoir un score acceptable pour l`Etat sur l`examen national Praxis en audiologie, administré par l`Educational Testing Service. En outre, les demandeurs de permis d`exercice doivent effectuer neuf mois de travail de niveau professionnel après le doctorat. La formation continue est nécessaire pour maintenir la licence dans la plupart des États.

Obtenir la certification

  • Vidéo: Audition geny - troisième partie

    Certification en audiologie est pas toujours nécessaire, mais certains États et les employeurs ont besoin. L`American Speech-Language-Hearing offre le certificat de compétence clinique en audiologie. Les candidats à la CCC doivent avoir un diplôme de doctorat accrédité en audiologie et posséder les connaissances et les compétences techniques sur la communication et le diagnostic et le traitement des troubles de l`audition. Ils doivent obtenir une note acceptable pour ASHA à l`examen Praxis. En outre, l`American Board of Audiology offre des certifications générales et spécialisés à audiologistes qui répondent à ses formation, d`expérience et d`examen.

Exigences de carrière supplémentaires Réunion

  • Remplir un Au.D. programme exige des capacités universitaires en sciences, en mathématiques et en communication. Parce que les audiologistes travaillent en étroite collaboration avec les patients ayant un handicap, le travail exige de la patience et la compassion. Diagnostiquer la cause des problèmes d`un patient et de trouver le meilleur traitement exige des compétences dans la résolution de problèmes. Selon le travail, les audiologistes peuvent avoir besoin de travailler des heures flexibles ou se rendre à plusieurs endroits, comme les différentes écoles d`un district.

information sur les carrières

  • Vidéo: Entrevue avec Judith Massé, finissante en audiologie

    La profession d`audiologie est petit, mais il est de plus en plus rapide en raison du vieillissement de la population américaine et l`innovation technologique. Le Bureau américain des statistiques du travail Projets 4.300 nouveaux emplois pour les audiologistes entre 2012 et 2022. Cela représente une augmentation de 34 pour cent, par rapport à 11 pour cent en moyenne pour toutes les carrières. Audiologistes qui peuvent se déplacer dans des zones où de nombreux retraités auront les meilleures perspectives d`emploi. En 2013, le revenu annuel moyen des audiologistes était 74360 $, selon le BLS.

Articles connexes