Comment un Sociologue Passez une journée de travail?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • La sociologie est l`étude de l`interaction entre les individus et les forces qui régissent leur vie. Ces forces peuvent agir sur la famille, l`éducation, les niveaux sociaux ou du gouvernement, et d`autres aspects de la vie. Sociologues tentent d`expliquer pourquoi les gens se comportent comme ils reposent sur les actions et les règles de l`individu qui affectent sa vie. Ils tentent aussi d`expliquer le comportement de la société en fonction de la composition de la société - en d`autres termes, les personnes qui forment la société.
    Sociologues étudier toutes les facettes de life.They peuvent étudier les questions de la famille, des structures d`entreprise ou du gouvernement, ou des mouvements sociaux.

  • Vidéo: 31 - Expérience sur notre environnement sociale

    Les sociologues peuvent aborder leurs sujets directement ou indirectement, ou une combinaison des deux. Ils peuvent tirer des statistiques provenant d`autres études et ensuite prendre une décision en fonction de leurs résultats. Sinon, ils peuvent aller sur le terrain et d`observer les sujets de première main. À titre d`exemple, si un sociologue étudiaient la promotion de la femme dans le monde du travail, elle peut tirer des études montrant où les femmes ont avancé et d`étudier les facteurs au sein de ces entreprises. Elle peut tirer des conclusions générales, comme celle des femmes avance plus lorsque certains facteurs apparaissent que quand ils ne le font pas.



  • Le sociologue peut aussi aller sur le terrain et visiter des entreprises d`observer les interactions entre les travailleurs et la direction. En utilisant l`exemple ci-dessus, il peut observer comment d`autres femmes, les travailleurs de sexe masculin et le personnel de gestion traitent les femmes. Sur la base de ses observations, il mis en avant une thèse à quelles conditions induisent la promotion de la femme, et ensuite tenter de prouver cette thèse avec des observations neutres. Après avoir recueilli ces informations, le sociologue est prêt pour l`étape finale.

  • Vidéo: LE TRAVAIL ET SES DEHORS Porosité des temps, pluralité des vies - Norbert AMSELLEM

    Le sociologue doit rédiger un rapport détaillant ses conclusions. Il affirme sa thèse, présente sa preuve et prouve sa thèse avec cette preuve. Une fois qu`il a terminé le document de recherche, il présente le produit fini à celui qui l`a engagé.

  • La journée de travail du sociologue varie. Elle peut passer une journée de collecte des statistiques à la bibliothèque ou en ligne, et le lendemain les organiser et prendre des notes. Elle peut alors passer une journée dans le domaine d`observation des sujets vivants. Elle doit alors intégrer tous ces résultats dans une recherche cohérente Paper- cet effort peut prendre des jours pour effectuer. Elle peut avoir un bureau, mais, pour la plupart, observe sujets dans leur environnement, car elle étudie également les environnements eux-mêmes. La récompense du sociologue pour ses efforts est non seulement son salaire, mais aussi sa contribution à la compréhension de la façon dont les gens et le travail de la société.

Articles connexes