Les scientifiques qui l`étude du comportement des animaux?

<

Contenu

p>De nombreux types de scientifiques étudient le comportement des animaux, soit directement ou indirectement, dans le cadre de leur éducation et de la recherche. Ces scientifiques peuvent généraliser, étudier de nombreux types d`animaux et de comportements, ou se spécialiser, en se concentrant sur un seul animal, groupe d`animaux ou type de comportement.

zoologistes

  • L`étude de la zoologie comprend le comportement des animaux, mais au lieu de se concentrer uniquement sur celui-ci sous-discipline, la science de l`information à travers combine sous-disciplines, ce qui permet aux scientifiques de regarder des liens entre divers aspects de la vie animale, comme l`écologie, l`évolution et de la neurobiologie. Parce que la discipline couvre tout le règne animal, les zoologistes peuvent étudier les formes de vie tels que les insectes, les méduses, les mollusques et les éponges en plus des vertébrés. Zoologie contient de nombreuses branches liées à l`étude des groupes d`animaux spécifiques, tels que herpétologie, ichtyologie et mammalogie. Zoologistes étudient également les animaux disparus, ainsi que ceux qui vivent.

éthologues



  • Éthologie est une branche de la zoologie. Éthologues étudier le comportement des animaux avec un accent particulier sur les comportements innés. Ces scientifiques peuvent étudier les comportements, les comportements de jeu et les comportements sociaux chez les animaux. Les travaux proprement dits de ces scientifiques varie considérablement dans le domaine. Par exemple, ces scientifiques peuvent étudier les interactions entre les humains et les animaux, consultez la gestion du bétail ou de promouvoir les questions de bien-être des animaux.

behavioristes animaux

  • comportementalistes animaux étudier le comportement des animaux avec un accent particulier sur les comportements appris. Ces scientifiques étudient les formes de vie à partir d`organismes unicellulaires à l`homme, y compris les poissons, les oiseaux et les insectes ainsi que des mammifères. Leurs études peuvent couvrir d`autres domaines, comme la psychologie et le comportement humain. Selon l`Université de l`Indiana, le champ explore les causes, le développement, la fonction et l`évolution du comportement. Ces études comprennent des stimuli qui affectent le comportement, les effets du comportement et des changements et des adaptations comportementales.

Des chercheurs

  • Les chercheurs et les assistants de recherche dans divers domaines peuvent étudier le comportement des animaux au sein du laboratoire ou sur le terrain dans le cadre des expériences, des études en cours ou de recherche. Ce travail peut impliquer l`étude directe des comportements pour en savoir plus sur les animaux ou l`application de la connaissance du comportement animal pour favoriser une meilleure expérience. Par exemple, un chercheur peut manipuler les animaux de laboratoire et d`utiliser des observations de leur comportement pour déterminer les effets secondaires possibles d`un médicament.

vétérinaires

  • le comportement des animaux d`étude vétérinaires dans le cadre de leur processus de diagnostic. Parce que les animaux ne peuvent pas parler, les vétérinaires utilisent des comportements pour déterminer si un animal est dans la douleur, ce qui démontre des signes d`infection ou présentant des signes de problèmes psychologiques qui pourraient conduire à des problèmes de comportement à la maison. En fonction de leur pratique, les vétérinaires peuvent se concentrer sur les petits animaux, les gros animaux, exotiques ou traiter un large éventail d`animaux dans leur travail.

Articles connexes