Canine après-chirurgie Signes d`avertissement

<p>Chirurgie pour le chien de la famille peut être une expérience traumatisante pour l`animal et les propriétaires. Après que le chien a été ramené à la maison et le processus de guérison commence, il y a plusieurs choses qu`un propriétaire doit surveiller pour faire en sorte pas de complications. Le niveau d`énergie de l`animal, la mobilité, la consommation alimentaire et l`écoute doivent être soigneusement contrôlés et surveillés. Un propriétaire soigneux peut repérer les signes d`un problème au début et potentiellement sauver la vie du chien de la famille.

Comportement inattentif

  • Vidéo: After the Tribulation



    L`état du chien doit être surveillé de très près après qu`il a ramené de la chirurgie de toute nature. Prolongée somnolence ou perte de conscience pendant plus de 24 heures après avoir été apporté peut la maison être un signe que quelque chose a mal tourné dans le processus de guérison du chien. Contactez le vétérinaire ou mettre l`animal au plus proche établissement de soins d`urgence des animaux à examiner. Ces professionnels seront en mesure de déterminer si des complications graves ont découlé de la chirurgie de l`animal.

Pour déplacer Bowels Incapacité / Diarrhée

  • Vidéo: Lazer Team

    Le manque d`entrailles se déplaçant après les 48 premières heures post-opératoire chez un chien peut être le signe d`obstruction intestinale. Alternativement, la diarrhée peut aussi être un signe d`un blocage intestinal similaire, comme un caillot sanguin. Les symptômes d`un caillot sanguin dans l`intestin peut également inclure une faiblesse musculaire générale, le sang dans l`urine et des vomissements survenant deux à quatre jours après la chirurgie. Ce problème est la vie en danger et peut détruire la rate d`un chien, la vésicule biliaire et les reins.

Pus Autour Wound

  • Pus ou suintement de toute nature autour de la blessure ainsi qu`une odeur désagréable est un signe d`une infection présente dans la vue chirurgicale. Cela peut se produire si le chien n`est pas sur certains antibiotiques post-opératoire ou le médicament qui a été prescrit est pas assez fort pour combattre l`infection. Comme avec d`autres signes de détresse post-opératoire, un vétérinaire doit voir le chien immédiatement pour diagnostiquer le problème spécifique avec le processus de guérison et de recommander un traitement approprié pour stopper l`infection.

Articles connexes