Comment prendre un chien à une maison de soins infirmiers

Les animaux peuvent être thérapeutique pour les patients, en particulier les personnes âgées ou isolées. Les chiens aident à la fois la guérison physique et psychologique. Si vous avez un chien que vous croyez réchaufferait le cœur de ceux dans une maison de soins infirmiers, procédez comme suit pour assurer la sécurité de votre chien et ceux à la maison de soins infirmiers.

  • Déterminez si votre chien serait un bon animal de compagnie pour visiter une maison de soins infirmiers. Le chien doit être fiable, prévisible, formé et affectueux.



  • Contactez le gérant de la maison de soins infirmiers. Ils peuvent avoir certaines étapes que vous devez terminer avant votre visite. Certaines maisons de soins infirmiers exigent rien de plus que le chien d`être en laisse et de montrer la preuve de la vaccination. D`autres vous demandent de passer par une formation avec votre chien avant la visite.

  • Assurez-vous que le chien est bien soigné, y compris les ongles parés. Votre chien doit être en bonne santé et la mise à jour sur tous les coups.

  • Gardez votre chien en laisse 4 pieds. Ne pas utiliser Laisses rétractables.

  • Contactez un programme de zoothérapie dans votre région pour suivre une formation et / ou de certification. Le site Activitytherapy a une liste de programmes par l`État. Il est bon de passer par le processus de formation si vous envisagez de visiter les maisons de soins infirmiers souvent.

  • Être un propriétaire responsable et ont toujours le contrôle de votre chien en tout temps. Contribuer à encourager l`interaction entre le chien et le patient.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que votre chien ne devienne pas un vide en mangeant des aliments sur le sol ou être écorchures de table alimentés. Surveillez les médicaments qui peuvent tomber sur le sol qui pourrait être dangereux pour votre animal de compagnie.
Articles connexes