Les animaux qui peuvent marcher sur la terre et vivre dans l`eau

<span class="content lead">

Il y a un certain nombre d`animaux qui vivent dans l`eau, mais sont capables de marcher sur la terre. Un grand nombre de ces animaux ont la respiration cutanée. respirateurs ont la peau très Cutanées vascularisé, riche en vaisseaux sanguins qui sont en mesure d`absorber l`oxygène dans l`air. Certains animaux semi-aquatiques ont de grands poumons, ce qui leur permet de passer une grande partie de leur vie sur l`eau, tout en étant capable de traverser sur la terre en cas de besoin.

amphibiens comme la salamandre sont capables de marcher sur la terre

Le Hippopotamus - communément surnommé le « hippopotames » - est un mammifère semi-aquatique qui vit en Afrique. Étroitement liés aux baleines, les hippopotames peuvent dépenser jusqu`à 16 heures vautrer dans les rivières et les lacs des déserts d`Afrique subsaharienne de l`Afrique. Ils se nourrissent, la race, et rester au frais dans l`eau. Ils sont également capables de marcher sur la terre avec leurs jambes courtes, trapues.

Hippopotames sont étroitement liés aux baleines.

Vidéo: VIVRE DANS UN CORPS HOLOGRAPHIQUE ? Vrai Ou Faux #8



Les crabes sont des crustacés qui peuvent être trouvés dans l`océan de tout le monde, avec de nombreuses espèces pouvant marcher sur la terre. De la taille du crabe des pois, qui peut atteindre quelques millimètres de long, le crabe araignée japonais qui peut avoir des griffes qui peuvent atteindre jusqu`à 12 pieds de long, les crabes viennent des formes et de dimensions variées. Crabes sont capables de marcher sur la terre, avec des crabes dans la famille une existence gecarcinidae adaptation très terrestre. Crabes dans la famille gecarcinidae ont évolué pour avoir un ensemble de branchies qui sont en mesure d`absorber l`oxygène, leur permettant de marcher sur la terre pendant de courtes périodes de temps.

les griffes du crabe araignée japonaise peuvent atteindre 12 pieds de long

Vidéo: Dans la peau d`un prédateur : Pôles

Mudskippers sont des poissons qui sont capables de marcher sur la terre avec leurs nageoires pectorales. Trouvé dans les eaux tropicales, mudskippers sont capables de nager, ainsi que d`être en mesure de nourrir et défendre le territoire sur la terre. Mudskippers ont gagné leur nom pour leur capacité à « sauter » et « hop » sur la terre, ce qui les rend très mobile. Mudskippers sont respirateurs cutanées, absorbant l`oxygène par la peau et les muqueuses. Étant donné que leur capacité à absorber l`oxygène est facilitée par l`humidité, ils sont souvent obligés de rester dans les limites de la terre humide ou mouillé.

Mudskippers absorbent l`oxygène par la peau et les muqueuses.

Amphibiens comme les grenouilles et les salamandres sont capables de marcher sur la terre, le cas échéant. La plupart du temps trouvé dans et autour de l`eau douce, les amphibiens sont capables d`absorber l`oxygène dans les poumons primitifs, et par la respiration cutanée. Pour activer la respiration cutanée, la peau doit être constamment humide. Amphibiens sont en mesure de s`aventurer sur de courtes distances de l`eau pour chasser.

grenouilles sont des amphibiens
Articles connexes