Traitement du Nil équine de l`Ouest

<

Contenu

p>Virus du Nil occidental est une infection virale qui provoque une inflammation du cerveau chez les chevaux. Les animaux sont infectés quand ils sont piqués par un moustique infecté. Nil occidental peut causer des dommages au système nerveux central et même la mort.

Les symptômes du virus du Nil occidental

  • Les chevaux infectés par le virus du Nil occidental ont des difficultés à marcher, des tremblements musculaires, la tête inclinée, se place difficilement, et d`autres symptômes neurologiques. Il est important de noter que tous les chevaux présentant ces symptômes ont du Nil occidental. D`autres troubles neurologiques peuvent présenter les mêmes symptômes.

Diagnostic



  • Afin de déterminer si les symptômes de votre cheval sont causés par du Nil occidental ou d`une autre maladie, appelez votre vétérinaire pour faire des tests. Votre vétérinaire va tirer le sang et évaluer les échantillons pour voir si le sang contient des niveaux élevés des anticorps pour du Nil occidental.

Traitement

  • Une fois qu`un cheval a signé un contrat Nil occidental, il n`y a pas de traitement spécifique pour guérir la maladie. Heureusement, la plupart des chevaux avec du Nil occidental guérissent de la maladie. Le meilleur plan d`action est de traiter le cheval avec des soins vétérinaires de soutien comme vous le feriez avec toute autre infection virale. Votre vétérinaire peut également vous aider à élaborer un plan pour prévenir les infections secondaires et augmenter la probabilité d`une reprise complète.

La prévention

  • Il existe un vaccin par les vétérinaires pour West Nile. Ce vaccin, combiné avec un bon programme de lutte pour réduire la population de moustiques autour de vos chevaux, peut aider à prévenir le virus du Nil occidental d`affecter votre équins.

Articles connexes