Comment Diagnostiquer Encéphalite à un cheval

<p>La morsure d`un moustique, tout en gênant, peut aussi être mortelle, en particulier à un cheval. Encéphalite équine de l`Ouest (WEE), Encéphalite équine (EEE) et le virus du Nil occidental (VNO) peut transmettre à tous équins par une morsure et provoquer une encéphalite ou un gonflement du cerveau. Malheureusement, le diagnostic est pas toujours facile parce que les animaux infectés peuvent ne jamais tomber malade, tandis que d`autres meurent rapidement.

  • Faites attention à ce qu`un cheval ou ne mange pas. Comme la plupart des animaux, y compris les humains, l`un des premiers, plus des signes évidents qu`ils ne se sentent pas bien refuse de manger. Si un cheval qui mange normalement sur une base régulière arrête soudainement de manger, alors vous pouvez supposer quelque chose ne va pas. De plus, si l`animal tente de manger ou de boire, mais est d`avoir des difficultés à avaler, il pourrait être le signe d`un problème plus grave qu`un simple mal de gorge.



  • Prenez note de leur attitude. La plupart des propriétaires de chevaux connaissent la personnalité de leurs animaux, donc si vous les voyez commencer à agir différemment que la norme, cela pourrait aussi être un signe de maladie. La dépression et l`apathie sont notés les symptômes de l`encéphalite. Ils peuvent aussi errer sans but, marcher en rond ou montrer des signes de hyperexcitabilité ou de la tête de pressage.

  • Regardez la façon dont ils marchent. Encéphalite peut affecter la marche d`un cheval. Comme la maladie progresse, leurs pattes postérieures peuvent être faibles en les faisant trébucher ou devenir non coordonnées et éventuellement, ils peuvent souffrir de paralysie des membres postérieurs. Les problèmes avec leur vision peuvent également se produire, qui devient visible s`ils commencent soudainement tomber sur des choses.

  • Vidéo: Critical Care (VOST)

    Rechercher des signes de progression rapide de l`encéphalite. Comme le cheval devient plus symptomatique, vous pouvez remarquer des tremblements musculaires, des convulsions ou des convulsions. L`animal peut devenir très faible au point où elle définira et refuser de se relever. Il pourrait aussi éventuellement se glisser dans le coma.

  • Appelez le vétérinaire. Si vous remarquez un ou plusieurs de ces symptômes chez un cheval, contactez votre vétérinaire et de prendre les ont échantillons de sang et de tissus. Un laboratoire peut tester ces tests pour confirmer vos soupçons.

  • Vidéo: 1 docteur jean elmiger " la vaccination est la plus grande erreur de la médecine"

    Soyez en état d`alerte si vous trouvez un cheval mort. Chaque fois que l`animal meurt subitement sans apparence évidente de traumatisme, supposons que le coupable est interne. Prenez des précautions extrêmes lors de la manipulation de la carcasse, y compris le port équipement de protection complet, et les restes ont testé immédiatement pour voir ce que vous avez affaire.

Conseils Avertissements

  • La fièvre est un premier indicateur commun chez l`homme d`un virus du Nil occidental Infection- cependant, les chevaux souvent de la fièvre.
  • En plus de ces trois formes communes d`encéphalite, vous devriez aussi être au courant de St. Louis Encéphalite, LaCrosse et Encéphalite Encéphalite équine du Venezuela, qui transmettent la même manière et fonctionnent de la même. Certaines formes d`encéphalite, en particulier chez les chevaux non vaccinés, sont beaucoup plus meurtrières que d`autres.
  • Encéphalite est un virus, donc il n`y a pas de médicaments que vous pouvez utiliser pour traiter spécifiquement la maladie. , Vous devez plutôt traiter les symptômes, en gardant le cheval aussi confortable que possible et l`espoir d`un rétablissement complet par les soins vétérinaires de soutien.
  • Les chevaux qui ne guérissent peuvent ne pas fonctionner aussi bien comme ils le faisaient dans le passé, alors que d`autres, vous ne pouvez même pas dire qu`ils étaient toujours malades.
  • Il existe actuellement des vaccins équins disponibles pour les trois formes d`encéphalite mentionnées ci-dessus. En gardant avec les programmes de vaccination, vous réduisez considérablement les chances de perdre un de vos chevaux à ces maladies.
  • Humain sont également sensibles à l`encéphalite. Si vous avez des cas dans votre troupeau, vous devez également protéger vous et votre famille en évitant le premier temps de morsure de moustiques (crépuscule et aube), en utilisant des insectifuges et se débarrasser des zones potentielles de reproduction des moustiques (partout où il y a de l`eau stagnante). Vous pouvez également envisager d`utiliser des pièges à moustiques, des poisons ou d`autres moyens pour tuer ces insectes si vous avez un gros problème de moustiques.
Articles connexes