Les remèdes homéopathiques pour Feline Hyperesthésie

<

Contenu

p>trouble félin hyperesthésie, parfois appelée syndrome de la peau de roulement, ne comprend pas bien. Quand un chat a FHS, les symptômes comprennent l`animal semblant halluciner, ayant des épisodes maniaques, hyperactif et même agressif, toilettage obsessionnelle et peut-être même des convulsions. La raison pour laquelle FHS se développe chez certains chats ne sont pas claires. un traitement vétérinaire conventionnel pour le trouble comprend l`utilisation d`antidépresseurs et généralement phénobarbital. Parce que FHS peut avoir des liens avec le stress dans la vie d`un chat, traitement - si homéopathique ou classique - généralement commencer par des changements de style de vie et de l`environnement pour le chat.

Exercice

  • Il est particulièrement important pour un chat avec FHS pour obtenir l`exercice aérobie par jour. Il devrait y avoir des séances quotidiennes où vous interagissez avec votre chat en utilisant des plumes et des jouets de baguette magique pour encourager l`exercice. Vous pouvez cacher des friandises sèches dans divers endroits autour de la maison. Cela encouragera le chat à chasser, donner à votre animal un peu d`exercice physique et mental. Pensez à enseigner le chat de nouvelles astuces pour fournir une stimulation mentale et de l`exercice comme le soulagement du stress. L`adoption d`un deuxième chat pour fournir la compagnie et d`encourager l`activité pourrait également être une option à envisager.

Programme



  • Avoir des activités de votre chat sur un programme vous aidera à réduire le stress. Assurez-vous que votre chat souffre d`hyperesthésie féline sait ce que le temps de s`attendre à jouer, manger et avoir le bac à litière échancré. Nourrir l`animal selon un horaire régulier et souvent cesser toute inquiétude au sujet des aliments qui peuvent contribuer aux niveaux de stress du chat.

Homéopathique

  • Dans le traitement de l`hyperesthésie chez les chats, la plupart des praticiens homéopathiques utilisent des remèdes similaires à ceux utilisés pour traiter les troubles convulsifs. En effet, FHS a tant de similitudes avec divers troubles de saisie. remèdes homéopathiques couramment utilisés comprennent la jusquiame, la belladone et coprum mettalicum. En plus de ces remèdes homéopathiques, les herbes passiflore et sont souvent inclus scutellaire dans les remèdes anti-épileptiques.

Vétérinaire

  • Si vous avez l`intention de traiter le syndrome de hyperesthésie féline de votre chat homéopathiquement, consultez un vétérinaire homéopathique. Vous pouvez trouver un praticien homéopathique vétérinaire dans votre région en visitant le site Web de l`Association médicale holistique vétérinaire américaine à ahvma.org (voir "Ressources").

Suivre

  • Il est important que vous continuez à travailler avec votre chat et ne pas assumer la condition est guérie parce que les épisodes sont moins fréquents. Donnez le chat attention tous les jours, au moins 10 minutes consacrées uniquement à jouer avec l`animal. Ne pas punir le chat pour un comportement qui est le résultat d`hyperesthésie. Cela ne fera qu`accroître l`anxiété et causer des symptômes de la maladie à s`aggraver. Suivi avec votre vétérinaire homéopathique pour assurer que les remèdes fonctionnent et pour assurer une condition médicale sous-jacente ne contribue pas à l`anxiété de votre chat.

Articles connexes