Comment prendre soin d`une femme enceinte Cat

<p>À moins que vous planifié votre élevage de chat, vous pourriez ne pas avoir la moindre idée à quel point elle est en fait le long quand vous pensez qu`elle est enceinte. gestation féline dure environ deux mois, mais de nombreux chats ne commencent pas à « montrer » jusqu`à deux semaines avant la naissance. Prenez votre animal chez le vétérinaire dès que vous pensez qu`elle attend. Non seulement votre vétérinaire l`examiner à fond et confirmer la grossesse, mais elle peut vous conseiller sur le meilleur régime pour votre félin expectative.

Les signes de la grossesse

  • Les premiers signes de la grossesse féline sont subtiles. Certains chats dorment plus que d`habitude, mais à moins que votre chat est exceptionnellement actif, vous pourriez ne pas remarquer cela. Certains chats vivent l`équivalent félin de la maladie du matin, jetant de temps en temps des repas. Demandez à votre vétérinaire vérifier votre chat à veiller à ce qu`elle ne souffre pas d`une maladie plus grave. Cataire peut aider à soulager les nausées liées à la maladie du matin. Bien que le gain de poids est pas perceptible au début de la grossesse, vous pourriez voir des changements dans les mamelons de votre chat, car ils deviennent plus importants que dans l`état non enceintes.

Alimentation pendant la grossesse



  • Ne pas faire des changements alimentaires brusques sans consulter votre vétérinaire. Si votre chat est déjà en train de manger une nourriture pour chat de haute qualité, vous ne pourriez pas besoin de faire des changements jusqu`à une semaine avant la date d`échéance. À ce moment-là, votre vétérinaire peut recommander l`ajout d`un peu de nourriture chaton - avec sa haute valeur calorique - dans ses repas réguliers. Ces calories supplémentaires contribueront à la production laitière.

nichoir

  • Kitty voudra un endroit sûr et chaleureux pour donner naissance, donc envisager de mettre en place un nichoir. Il ne doit pas être élaboré - une boîte en carton recouvert de papier journal, avec une couverture ou une serviette sur le dessus, remplit le projet de loi tant que le chien peut entrer et sortir. Placez-le sur le chemin du trafic des ménages, dans un projet sans zone éloignée de ses enfants et des autres espaces des animaux de compagnie. Vos efforts ne garantit pas qu`elle va réellement utiliser le nichoir. Elle pourrait préférer l`arrière de votre garde-robe ou d`une autre zone ne convient pas. Si tel est le cas, attendez un jour ou puis déplacez soigneusement les chatons à la nichoir.

seulement à l`intérieur

  • Vidéo: C’vos animaux – Votre chatte attend des petits…

    Vidéo: la prise en charge de la femme enceinte au cabinet dentaire

    Vidéo: Mon chat est diabétique

    Si votre chat va à l`extérieur - ce qui est la raison pour laquelle elle aurait peut-être tombée enceinte - elle devrait rester à l`intérieur pendant sa grossesse, si cela est possible. Garder ses intérieur signifie qu`elle ne sera pas ramasser les maladies des autres chats en plein air, ce qui pourrait nuire à ses chatons, même si elle survit.

Grossesse et Fleas

  • Votre chat nécessite un contrôle approprié aux puces pendant la grossesse, mais vous ne pouvez pas utiliser nécessairement des produits de contrôle aux puces. Si elle a des puces quand elle donne naissance, les insectes piqueurs pourraient se propager ténia à ses chatons - ils pourraient même mordre les chatons assez pour causer de l`anémie et même la mort. Certains produits, y compris la Révolution, Capstar et Frontline, sont sûrs à utiliser sur les chats enceintes, mais consultez votre vétérinaire avant d`utiliser un produit de contrôle des puces sur votre Kitty expectative.

Articles connexes