Les signes d`un chat Se préparer à avoir son bébé

<p>Alors que certains chats appelleront à leurs propriétaires pour plus de nourriture et d`attention avant de donner naissance, d`autres deviendront retirés et éviter tout contact. Il y a beaucoup de signes à rechercher quand un chat se prépare à avoir ses bébés, et son humeur est juste l`un d`eux. Les chats un peu pour leur gestation plus de deux mois - environ 65 jours. Bien qu`il n`y ait pas beaucoup de changements au cours des premières semaines de la grossesse, le gain de poids, la production de lait, des fuites d`urine et les sautes d`humeur se produiront dans la plupart des chats dans les semaines et les jours juste avant le chat donne naissance.

Nesting

  • Vidéo: Quels sont les signes qui annoncent l`accouchement ?

    Au cours de la semaine avant l`accouchement, votre chat va chercher un endroit pour créer son « nid ». Cet endroit sera chaud et privé. Si vous voulez qu`elle naissance à un certain endroit, fournir tous les ingrédients: la nourriture, l`eau, les lumières tamisées, des couvertures confortables et même un nichoir. Certains chats choisiront le milieu de votre lit (ou en dessous) si elles ne peuvent pas trouver un endroit plus approprié.

Perte d`appétit



  • Les chats arrêtent souvent de manger et même de boire au cours des 24 dernières heures avant l`accouchement. Surveiller de près ses habitudes alimentaires. Si elle n`a pas mangé depuis plus de 24 heures et ne toujours pas chatons, appelez votre vétérinaire.

Comportement Clingy

  • Vidéo: Naissance d`un bébé cheval en direct / Mise bas jument poulain - ZAPPING SAUVAGE

    La plupart des chats s`accrochent à leurs propriétaires, exigeant une attention tout en agissant en même temps mal à l`aise. Certains chats se retireront dans des espaces privés au sein de la maison et appelez à vous. Alors que certains caresses intimes apaisera votre chat, sachez que ce malaise est une partie normale du processus de mise bas.

contractions

  • Une fois que les contractions commencent, votre chat doit être installé dans son lieu de nidification. Vous pouvez entendre la respiration rapide ou râpeuse panting- ce qui est normal. Dans certains cas, vous pouvez voir et sentir le durcissement de l`abdomen du chat puis relâcher, mais attention à donner le chat l`espace et l`intimité dont elle a besoin de rester calme.

Articles connexes