Comment puis-je savoir si un chat est prêt à Mate?

<p>Un chat femelle sera en chaleur, ce qui signifie qu`elle sera prête à s`accoupler, dès quatre mois. Habituellement, les chats vont en chaleur saisonnière en été quand il y a plus de lumière. Son cycle de chaleur va durer quatre à six jours et peut se produire tous les deux à trois semaines. Ce laps de temps varie de chat à chat.

premiers signes

  • Votre chat femelle commencera chaleur en se frottant les oreilles, la tête et en bas sur des objets autour de la maison, d`autres chats et les propriétaires d`animaux. Elle sera extrêmement affectueux.

Position Mating



  • Elle va commencer à entrer en position d`accouplement en collant son arrière avec sa queue dans l`air. Elle cent pas au même endroit dans les milieux.

Pulvérisation

  • Votre chat pulvériser l`urine sur les objets verticaux dans la maison comme les murs et les côtés des meubles. Elle sera très probablement pas vaporiser sur le sol et les tapis. Elle soulèvera sa queue et pulvériser de son corps, produisant une urine âcre odeur plein d`oestrogène pour attirer les chats mâles.

L`appel

  • Chattes en chaleur sont connus pour leur long appel miaulements pour s`accoupler. Ils laissent les chats mâles dans la région savent qu`ils sont prêts à s`accoupler. L`appel est très distinctif. Cela continuera jusqu`à l`accouplement a eu lieu.

Les chats mâles réagissent

  • Les chats mâles peuvent toujours s`accoupler, mais attendent que la femelle soit en chaleur. Une fois qu`un chat mâle sent et entend votre femelle en chaleur, il deviendra plus agité et pulvérisera autour de la maison. Il peut également avoir un appel répondant à votre femme et deviendra plus agressif et territorial, voulant revendiquer la femme pour lui-même avant qu`un autre chat se présente.

après l`accouplement

  • Une fois que les chats ont accouplées, la femelle va sortir de la chaleur et être satisfait. Si elle n`est pas enceinte, elle peut entrer dans la chaleur à nouveau dans quelques semaines.

Articles connexes