Comment éviter les Freshman 15

<p>Un mythe communément admis sur les campus universitaires est que première année gagnent soudainement 15 livres, en grande partie en raison de portions d`inactivité et de la nourriture cuillères dortoir. Cependant, la recherche raconte une autre histoire. Une étude menée en 2011 dans la revue « Social Science Quarterly » a constaté que peu importe si les étudiants vivent sur ou hors campus, étudiants de première année gagnent généralement pas plus de 3,5 livres. L`étude a également révélé que 25 pour cent des étudiants de première année fait perdre du poids. Ayant à l`esprit l`alimentation, des aliments nutritifs et l`exercice peut vous aider à rester en bonne santé et maintenir un poids normal que vous vous adapterez à la vie du collège.

Surveillez votre consommation de calories

  • Vidéo: Le milieu hospitalier - PDVS XXL #5

    Vidéo: Haul gothique de la rentrée | Catharsis



    Le maintien de votre poids actuel est une question de calories consommées et les calories d`équilibrage dépensées. l`excès de calories sont stockées sous forme de graisse. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, la plupart des gens laissent tomber le poids en suivant un régime et perdre du poids par l`activité physique en cours. Vous pouvez prévenir le gain de poids en contrôlant votre apport calorique et l`exercice plusieurs fois par semaine.

Mangez des aliments nutritifs

  • Emballage sur les livres n`est pas inévitable lors de votre première année de collège. La plupart des cafétérias scolaires offrent des alternatives saines à pizza et les aliments frits. Évitez les boissons gazeuses et café avec haute teneur en gras ou en sucre. Mangez des fruits et légumes chaque jour avec des repas et quand le grignotage.

Évitez de manger émotionnelle

  • Vidéo: Anthropology of the Dutch: the Netherlands Marine Corps

    Vidéo: Back to School Life Hacks 2017!!

    Manger ses émotions est un autre grand coupable de gain de poids dans la première année, selon l`Académie de la nutrition et la diététique. Au lieu de se tourner vers le confort nourriture quand le mal du pays, anxieux ou ennuyé, essayez de parler à des amis, travaillant ou écouter de la musique. Vous pouvez également gérer le poids et soulager le stress en participant à des activités telles que les sports intra-muros, le yoga, le vélo ou la marche plutôt que de conduire.

Articles connexes