Maison de vacances Règles de location

<p>Locations de vacances à la maison sont une alternative aux hôtels. La situation profite au propriétaire, qui peut voir la location comme un moyen d`aider à payer les factures. Il bénéficie du locataire parce qu`une maison de vacances offre souvent plus de place qu`un hôtel à un meilleur prix. Cependant, le propriétaire de la maison de vacances et le locataire doivent respecter certaines règles et lignes directrices pour assurer une expérience agréable pour toutes les parties.

Propriétaire

  • Vidéo: Location vacances maison / villa Portugal (Sintra), proche plages - Annonces Portugal

    Décidez si vous souhaitez inscrire votre propriété de vacances à travers une société de gestion immobilière ou si vous voulez l`inscrire vous-même.

    Un tiers est un bon choix pour ceux qui ne veulent pas gérer les projections des locataires, les formalités administratives et de transaction. Gardez à l`esprit qu`une société de gestion peut également être embauché pour prendre soin de l`entretien et des problèmes qui peuvent survenir avec les locataires. Ceci est particulièrement utile si vous n`avez pas le temps de remédier à la dernière minute le problème d`un locataire ou si vous ne vivez pas assez près de la propriété pour traiter les problèmes en temps opportun.

    Soyez au courant des frais qui sont impliqués, tels que la commission de la société de gestion pour trouver un locataire, les frais de gestion immobilière, le coût à la liste votre propriété sur un site Web de location de vacances ou dans un journal, et le coût du temps personnel des opérations de manutention sur votre posséder.

Loueur



  • Posez des questions avant de louer la propriété et obtenir des réponses par écrit. Connaître les détails au sujet de la zone de la location si vous n`êtes pas surpris par son emplacement. Ne jugez pas la propriété sur les photos seul. Si possible, consultez la propriété avant de louer pour vous assurer qu`il convient à vos besoins et n`est pas déformé dans la publicité.

    Ne hésitez pas à marchander avant de signer le contrat de location de vacances. Un propriétaire a le pouvoir de donner des rabais et peut être en mesure d`offrir une meilleure affaire que mis en vente.

    Lorsque vous êtes dans la propriété, assurez-vous d`être respectueux de votre environnement. Nettoyer après vous, traiter la location de vacances comme si elle était votre propre, ne pas voler et de faire rapport tous les éléments qui ont besoin de réparation à la société de gestion ou le propriétaire.

Contrat

  • Avoir tous les termes de la location de maison de vacances par écrit. Le contrat doit indiquer l`emplacement de la propriété, les dates de location, le coût total de la location et la location horaire de paiement.

    Vidéo: La Location de vacances - quels sont les pièges à éviter, les précautions à prendre ?

    Toutes les politiques particulières telles que les politiques relatives au tabagisme, les animaux et les limites d`occupation doivent aussi être dans le contrat. Inclure une clause de dommages-intérêts, qui précise les règles de dépôt et des répercussions monétaires concernant tout dommage causé à la propriété.

    Le contrat devrait également inclure une politique d`annulation qui découragera un locataire de se détacher de la transaction.

    Si la propriété est dans une zone sujette aux catastrophes naturelles telles que les ouragans, les inondations ou les tremblements de terre du contrat doit contenir une clause de bonne foi qui libérera le locataire du contrat si une catastrophe se produit avant la location et rend la propriété inhabitable.

Articles connexes