Comment éviter la jambe Gonflement (Œdème) sur les vols long

<p>Un siège de classe économique sur un vol qui dure huit heures ou plus peut être plus que mal à l`aise. Assis pendant une période prolongée dans les endroits exigus peut causer des problèmes médicaux avec vos jambes. Le résultat le plus courant est chevilles / pieds œdème ou gonflement. Huit heures de la séance peut entraîner vos pieds et les chevilles gonflent à plus de 100 pour cent de leur taille normale. Cette condition pénible et ennuyeux peut durer pendant plusieurs jours après le vol. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour éviter le gonflement des jambes sur les longs vols.

Les choses dont vous aurez besoin

  • approche proactive pour éviter un gonflement des jambes
  • conseils et traitements médicaux si vous avez la thrombose veineuse profonde
  • Évitez les aliments riches en sodium et repas le jour du vol. Sodium pousse les gens à retenir les fluides et la gravité et assise prolongée causeront fluide "piscine" autour des pieds et des chevilles. Il provoque les tissus internes à gonfler et étirer la peau.



  • Portez des chaussettes de compression pour le vol. Les chaussettes contrôlent la quantité de pression exercée sur la jambe, avec la plus grande quantité à la cheville. La pression diminue progressivement vers le haut de la chaussette. Cela favorise une meilleure circulation sanguine et réduit l`enflure.

  • Vidéo: Part 1 - Triplanetary Audiobook by E. E. Smith (Chs 1-4)

    Vidéo: What Causes Water Retention (Edema) and How to Avoid It

    Asseyez-vous avec vos jambes décroisés. Croiser les jambes en position assise jugule le flux sanguin.

  • Levez-vous et marcher plusieurs fois pendant le vol. Marcher à l`arrière de l`avion, à côté des toilettes ou lorsque les hôtesses de l`air se chargent des chariots de boissons. Étirez sur les boules de vos pieds, de haut en bas, et encore. Soulevez vos genoux, un à la fois et marcher lentement en place. Monter et descendre l`allée à quelques reprises, d`un bout du plan à l`autre.

  • Des exercices d`étirement de la jambe pendant que vous êtes assis. Laissez la balle d`un pied sur le sol et lever les deux talons aussi haut que possible. Maintenez la position pendant un moment, puis relâchez et recommencez. Levez une jambe à la fois et fléchir l`avant puis le talon du pied à plusieurs reprises, puis répétez avec l`autre pied. Levez un genou à la fois et créer des cercles pleins avec vos chevilles, dans le sens des aiguilles d`une montre puis dans le sens antihoraire.

Conseils & Avertissements

  • Faites tout ce que vous pouvez pour éviter le gonflement représenté sur la photo de titre.
Articles connexes