Comment peindre Logos sur herbe

<p>Si vous êtes à un match de football ou de baseball, vous remarquerez peut-être un logo peint sur l`herbe pour soutenir l`équipe locale. Vous pouvez faire la même chose à votre champ local, ou tout simplement dans votre arrière-cour, en peignant votre propre logo. Il semble vraiment compliqué à faire, mais avec quelques outils spéciaux et une certaine créativité, vous pouvez avoir un logo peint en quelques heures seulement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tarp
  • Marqueur permanent
  • Couteau tout usage
  • peinture de marquage sur le terrain
  • pulvérisateur contre les mauvaises herbes
  • Disposez votre toile sur un morceau de surface en béton ou autre dur. Dessinez votre logo sur la toile à l`aide du marqueur permanent.

  • Vidéo: En Californie, peindre sa pelouse contre la sécheresse



    Découpez le logo de la bâche, à l`aide du couteau, pour faire un modèle de pochoir. Prenez la bâche à l`extérieur et placez-le sur votre champ, placez alors partout où vous voulez que le logo. Utilisez les roches locales pour maintenir la bâche si elle est Breezy ou venteux.

  • Versez la peinture de marquage sur le terrain dans le pulvérisateur contre les mauvaises herbes. Secouer le pulvérisateur pour mélanger la peinture, puis la pompe la poignée pour créer une pression dans le récipient.

  • Vidéo: Speed-Painting #2 - Medieval land

    Tenir la baguette du pulvérisateur contre les mauvaises herbes sur les trous dans la bâche. Appuyez sur la gâchette et même appliquer des couches de peinture sur la toile et à travers les trous sur l`herbe pour créer votre logo. Appliquer une couche mince d`abord créer une base sur l`herbe, puis laisser sécher. Appliquer une deuxième ou troisième couche avec le pulvérisateur contre les mauvaises herbes une fois que les premiers dessèche, puis retirez le modèle pour admirer votre travail.

Conseils Avertissements

  • Si vous voulez peindre un logo multicolore, faire plusieurs modèles. Utilisez chaque bâche vinyle comme modèle pour une seule couleur, de sorte que quand ils sont pulvérisés individuellement, toutes les couleurs vont travailler ensemble. Ceci est plus compliqué, mais il semble bon lorsque vous avez terminé. En outre, si vous n`êtes pas particulièrement bon à ébaucher un logo, prendre la bâche dans un magasin de signe, ont le magasin faire un autocollant vinyle du logo et appliquer la colle sur la toile. Découpez l`autocollant et votre toile est maintenant votre modèle.
Articles connexes