Les plus anciens parcours de golf dans le monde

<p>Le golf est l`un des sports les plus anciens du monde. Les tours enregistrées plus tôt remontent au début du 16e siècle. Au cours des plus de 500 ans qui ont suivi, le sport a été repris par des gens de partout dans le monde, avec de nouveaux cours surgissent sur une base quotidienne.


Vidéo: Voiture radiocommandée sur un terrain de golf

Malgré l`afflux de nouveaux endroits pour jouer, une partie du monde&# 039-de cours les plus anciens restent actifs.

North Inch Course, Perth, en Écosse



  • Le golf&# 039 s naissance a été remonte à 1502 quand, selon le site Web d`histoire écossaise Golf, King James IV a acheté des clubs de golf et des balles d`un archetier à Perth, en Écosse. On croit que le roi a choisi de jouer sur le parcours Nord Inch, situé au nord-est de Perth. Ce compte indique du Nord pouces est le lieu de golf enregistré le plus ancien dans le monde. Le cours reste actif à ce jour, fonctionnant à un par 70 tout en mesurant un peu plus de 5,400 verges - relativement courte par aujourd`hui&# 039-de normes. L`un des trous, le par 3 16e, mesures seulement 79 verges.

Liens Barry, Carnoustie, en Écosse

  • Non loin de l`endroit où le roi Jacques IV est crédité de jouer les premiers enregistrés rondes de golf, Sir Robert Maule dit avoir pris lui-même le sport dans les années 1520. Maule imagina Links Barry à Carnoustie, une ville côtière qui est devenu un des leaders mondiaux&# 039-Plus Grande de golf dans les foyers des années 1800. Et Carnoustie wasn&# 039-t connu simplement pour produire des cours de renommée mondiale, soit: Des centaines de résidents de golf avertis dirigés vers les États-Unis au tournant du 20e siècle, en profitant de vastes ressources en terres pour produire une partie du pays&# 039-Finest courses.They apporté avec eux leur en cours d`expérience et de l`expertise de prise de club.

Old Course, Saint-André&# 039-s, en Écosse

  • Le Old Course à St. Andrew&# 039-s, situé sur le Firth of Tay de Carnoustie, se proclame "maison de golf," vantant que les golfeurs ont joué là-bas depuis les années 1400. Le cours de liens à Saint-André&# 039-s a été officiellement ouvert au public en 1552 et a été en opération depuis. Saint-André&# 039-s élargi à 22 trous en 1764, puis a ensuite réduit ce total à 18, ce qui est devenu le numéro standard pour presque tous les grands terrains construits par la suite. St. Andrews reste difficile à ce jour, après avoir accueilli de nombreux tournois British Open (l`un des grands événements sur le calendrier du PGA Tour), ainsi que des concours britannique Senior Open.

Niagara-on-the-Lake Golf Club, Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada

  • Vidéo: Aération des Greens

    didn Golf&# 039-t décoller en Amérique du Nord jusqu`au milieu à la fin des années 1800, avec Niagara-on-the-Lake, Ontario revendiquant le parcours de golf le plus ancien sur le continent. (Le Royal Golf Club de Montréal insiste sur le fait qu`il a d`abord été, en disant qu`il a été formé deux ans plus tôt). L`idée originale de John Geale Dickenson, qui a établi les trois premiers trous du parcours de 9 trous en face de sa maison familiale, le cours donne sur le lac Ontario et reste tout à fait abordable. Pour 20 $, les golfeurs ont le droit de jouer sur le parcours deux fois - tout à fait beaucoup pour avoir une chance de jouer au golf sur ce qui peut être l`Amérique du Nord&# 039-s premier cours.

Articles connexes