Comment nettoyer Lunettes de natation

<

Contenu

p>Le chlore, l`eau salée et la sueur de votre corps sont quelques-uns des éléments qui peuvent coller à vos lunettes et les amener à devenir sale. Les débris peuvent endommager les lentilles ou les poches des yeux des lunettes, et nuire à votre vision sous l`eau. Nettoyage des lunettes correctement après utilisation peut aider à préserver la vie du produit.

Laver l`eau froide

  • La meilleure méthode pour le nettoyage des lunettes est de les rincer à l`eau froide, propre pendant deux à trois minutes. Rincer les lunettes après chaque utilisation peut aider à empêcher l`accumulation de résidus de chlore ou de l`eau salée. Évitez d`utiliser des savons et des détergents, qui peuvent faire en sorte que les lentilles des lunettes à devenir brumeuse. Veillez à ne pas toucher la manipulation constante objectifs- des lentilles peut entraîner un revêtement anti-buée pour déteindre.

Procédé de séchage

  • Les lunettes doivent être soigneusement séchés avant d`être entreposés ou placés dans un sac de bain. eau qui reste peut conduire à la croissance de moisissures ou de bactéries, ce qui peut rendre les lunettes inutilisable. Disposer les lunettes à plat sur une serviette sèche, propre à sécher. Eviter de placer les lunettes dans le soleil pour sécher, car la chaleur peut endommager les cadres en plastique ou des bandes de caoutchouc. Le stockage de vos lunettes de natation dans un étui de protection, comme vous le feriez avec des lunettes, les garderez sans dommage tout en ne sont pas utilisés. cas de protection sont généralement disponibles chaque fois que des lunettes de protection sont vendus.

Articles connexes