Directives pour faire une planche à roulettes électrique

<p>planches à roulettes électriques sont un mode portable bon marché, de transport qui se trouve être beaucoup de plaisir. Vous pouvez construire une planche à roulettes électrique sur mesure à partir de pièces impromptu. Sélectionnez un moteur, le contrôleur et la batterie, les attacher à votre conseil et vous serez excès de vitesse autour de la ville en peu de temps.

Sélection du Conseil

  • peut être construit planches à roulettes électriques maison avec de nombreux systèmes d`entraînement, de moteurs de démarrage automobiles aux perceuses électriques, mais pour la construction facile utiliser des pièces de scooter électrique. Ils sont facilement disponibles, et si vous achetez des pièces du même fabricant, vous serez sûr qu`ils vont travailler ensemble. Le conseil d`administration lui-même peut être une planche à roulettes de descente traditionnelle, mais comme une planche à roulettes alimenté peut se déplacer beaucoup plus rapidement, plutôt envisager un mountainboard. Ces planches sont plus grandes que les planches à roulettes de rue et peuvent accueillir le matériel électrique. Ils disposent de pneumatiques pour une conduite en douceur et fixations de pied pour maintenir le contrôle. Choisissez l`aluminium comme il sera plus fort que le bois et plus facile à modifier que les matériaux composites.

Choisissez un moteur

  • Vidéo: Freedom Downtime - documentary about Kevin Mitnick (Complete)



    Le cœur de votre planche à roulettes électrique sera le moteur. La puissance de votre moteur déterminera la vitesse de pointe de votre planche à roulettes et la consommation d`énergie. Restez entre 400 et 500 watts pour le meilleur équilibre entre la vitesse et la portée. Les moteurs de 36 volts génèrent moins de chaleur que les moteurs de 24 volts, ce qui signifie la vie du moteur plus. Remplacer camion arrière de la planche à roulettes avec un axe solide et monter une roue dentée à l`essieu. Monter le moteur sous la carte afin que la courroie d`entraînement épouse parfaitement la forme roue dentée, ou monter votre moteur derrière le panneau et entraîner les roues avec une chaîne.

Contrôle de vitesse

  • Votre moteur est commandé par un boîtier de commande de vitesse. Monter cette unité sous votre pont à côté du moteur. Régulateurs de vitesse doivent correspondre à la tension et la puissance du moteur. Les contrôleurs moins coûteux entraîner le moteur à une vitesse constante, mais optent pour un module de commande avec une commande à distance. Une manette des gaz vous permet de régler la vitesse du moteur en fonction du terrain ou de votre humeur. régulateurs de vitesse de base utilisent une connexion filaire, bien que les contrôleurs sans fil sont également disponibles. Une boîte de contrôle de vitesse ne ralentira pas votre carte si vous avez besoin d`arrêter. Si vous voulez être en mesure de ralentir votre conseil d`administration, installer une unité de frein à disque à commande manuelle à l`essieu arrière opposée à la courroie d`entraînement. Pour un système de freinage sans fil, monter un boîtier sur vos roues avant. Lorsque vous vous penchez vers l`avant, la friction va ralentir les roues (mais la vie de leurs pneus).

alimentation batterie

  • La plupart des batteries électriques sont de 12 volts, de sorte que le fil deux batteries en série (positive aux bornes négatives) pour exécuter des moteurs ou trois batteries pour les systèmes de 36 volts 24 volts. batteries au plomb-acide scellées ne coûtent pas cher, mais lourd. piles à hydrure métallique de nickel (NiMH) sont 40 pour cent plus léger, mais peut coûter cinq fois plus. batteries Selectm a la meilleure note ampli-heure qui s`adaptera sous votre conseil d`administration. Monter les batteries afin qu`ils puissent être enlevés pour charger ou remplacées par des piles neuves loin de la maison.

Articles connexes