Différentes façons de bande un bâton de hockey

<p>De nombreux joueurs de hockey font un rituel de taping leurs bâtons avant un match. Une façon de personnaliser votre jeu est de personnaliser la façon dont vous tape la lame et l`extrémité de crosse de votre bâton. Cela peut aider à améliorer votre contrôle de la rondelle, en plus de donner à vos mains le confort idéal lors de la lecture du jeu.

Fin Butt lisse

  • Un travail de bande lisse à l`extrémité bout à bout du bâton donne un joueur le plus de contrôle sur ses mouvements de maniement du bâton. Cette méthode implique un ou deux tours de ruban sur le dessus de votre bâton pour une prise en main rapide et facile grâce à vos gants de hockey. Cette méthode utilise le moins de bande à l`extrémité de bout du bâton et est souvent préféré par un joueur offensif, car il peut aider à améliorer les compétences en mouvement Puck.

Knobbed Fin Butt

  • Vidéo: Mettre du tape sur sa crosse de hockey - Préparer sa crosse - Hockey astuce

    Si un joueur préfère sacrifier la mobilité en faveur d`une plus forte emprise sur son bâton, il ruban adhésif souvent un bouton épais à l`extrémité bout à bout, en utilisant généralement des dizaines de couches de ruban. Souvent préféré par les gardiens de but et de temps en temps par les défenseurs, cette méthode taping permet à un joueur d`avoir une prise ferme sur son bâton, ce qui permet des contrôles poke efficaces et poussée du bâton vers une rondelle libre. Le gros bouton permet aussi le bâton plus facile à ramasser si elle est couché sur la glace. Les couches ajoutées de ruban le bâton afin d`élever qu`un joueur peut adapter ses doigts au-dessous.

Enserré Fin Butt



  • Beaucoup de joueurs aiment créer un gros bout pincé pour donner leurs doigts un endroit naturel pour saisir le bâton. Ceci est accompli en faisant tourner un long morceau de ruban adhésif en forme et enveloppant analogue à un cordon soigneusement autour des quelques pouces du bâton. Bande sur ceci avec une couche de ruban (chevauchement d`environ la moitié de la largeur de la bande), ce qui crée une traînée de préhension pour les doigts pour agripper. De nombreux attaquants utiliser cette méthode taping pour avoir plus de contrôle sur leur bâton.

    Un joueur qui préfère une forte adhérence peut également du ruban adhésif une partie de l`arbre du bâton, en plus de l`extrémité bout à bout et lame de sorte que sa main inférieure sur le bâton a une poignée pour accrocher. Bien que cela ne sert aucun avantage spécifique, un joueur peut trouver plus facile de tenir le bâton correctement avec cette couche supplémentaire de bande au milieu du bâton.

Bande lame - pointe au talon

  • On peut dire que, la partie la plus importante du processus de bâton taping est la enregistrait la lame du bâton. Cela peut aider à contrôler la rondelle en raison de la physique du maniement du bâton sur la glace froide, humide et glissante. Enroulant la lame de la pointe au talon avec une couche de ruban crée non seulement un moyen de protéger le matériel du bâton, mais fournit également une friction supplémentaire qui aide à arrêter la rondelle comme il arrive sur la lame. L`avantage de taping de la pointe au talon est qu`il ya moins de spin de la rondelle en quittant la lame, ce qui contribue à augmenter la vitesse des passes et des tirs.

    Vidéo: BOLA DE ENERGÍA

    Lorsque taping cette façon, commencer à l`arrière de la pointe de la lame et du ruban adhésif autour du bâton vers le talon. Chaque enveloppe doit chevaucher la précédente par la moitié de la largeur de la bande. Lorsque vous atteignez le talon, couper le ruban et faites-fin sur le dos de la lame afin de ne pas perturber le mouvement de la rondelle sur le devant de la lame.

Bande lame - talon aux orteils

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    La méthode la plus courante de taping lame, allant du talon aux orteils, permet une plus grande rotation de la rondelle en sortie de la lame. Cela donne la rondelle une poussée plus précise vers la cible, soit par une passe ou un tir. Taping du talon aux orteils doit être fait en utilisant la même procédure que la pointe au talon, mais en partant du talon de la lame et se terminant au pied.

Articles connexes