Comment réparer un siège de vélo

Si vous possédez un VTT, un vélo de route ou un vélo normal, vous savez que vous devez faire réparer et maintenu de temps en temps. Si vous avez un siège de vélo dans le besoin de réparation, vous pouvez généralement prendre soin de vous-même. Les étapes suivantes vous montreront comment réparer un siège de vélo qui est endommagé ou lâche.

  • Serrer la vis sur la tige de selle de votre siège de vélo si votre siège est bancale. Vous devrez peut-être remplacer ce boulon si elle est rouillé ou dépouillé.



  • Retirez le siège de bicyclette complètement si elle a les déchirures en elle ou il est mal à l`aise et le remplacer. Vous pouvez acheter des sièges tels que les sièges de vélo Derri-air qui sont confortables, peuvent être ajustés pour la fermeté et sont faciles à monter, peu importe ce que vous avez actuellement le siège.

  • Ajustez l`angle d`inclinaison de votre siège si elle est mal à l`aise. Vous pouvez avoir le niveau, se penchant en avant ou de se pencher en arrière en fonction sur ce qui est plus confortable pour vous. Utiliser une clé Allen pour desserrer le boulon de la tige de selle pour régler l`angle.

  • Serrer la tension sur la couverture de l`assise lorsque le siège a une et elle est lâche. Si elle a 2 sangles sous le siège attaché à un crochet, le dégager du crochet et serrer, puis ré-accrocher les sangles.

Conseils Avertissements

  • Il y a 2 différents types de messages sur un siège de vélo, une tige de selle conique ou un poste de selle intégré. Vous devrez peut-être enlever le siège pour voir quel genre de poste que vous avez le choix d`un siège pour le remplacer.
  • Certains vélos ont une libération rapide qui libère le siège au lieu d`avoir à desserrer un boulon pour le libérer. Lorsque vous avez un mécanisme de déverrouillage rapide, ouvrez la sortie pour déplacer le siège vers le haut et vers le bas et changer l`angle.
Articles connexes