Comment peindre les blocs Cinder

parpaings peut être juste le bon matériel que vous avez besoin, mais les peindre est pas facile. parpaing est poreuse, vous aurez donc besoin de se préparer en conséquence. Après quelques étapes simples, le parpaing sera prêt à assumer toutes les couleurs que vous voulez, du magenta à coquille d`oeuf.

  • Frotter les blocs de béton à fond avec une quantité suffisante de phosphate trisodique et une brosse métallique. Le phosphate trisodique (TSP) est un agent de nettoyage qui se présente sous forme de poudre blanche et est disponible dans la plupart des quincailleries.

  • Inspectez vos parpaings nettoyés pour les taches. Taches qui ont survécu au processus de nettoyage initial peut être la moisissure - nettoyer le parpaing à nouveau avec un nettoyant commercial ou un lot maison d`une partie de javellisant et trois parties d`eau. Rincer que vous nettoyer et attaquer les taches persistantes avec un nettoyeur haute pression.

  • Calfeutrer ou sceller toutes les fissures. parpaings sont déjà poreux et des fissures ou des puces ne font pas les choses plus faciles.

  • Appliquer une première couche de remplissage de bloc de latex. Utiliser un rouleau avec une somme de 3/8 pouces ou plus. Cette charge va sceller les pores des blocs de béton, assurant que la peinture ne soit pas absorbé et perdu. Par temps chaud ou sec, humidifiez les blocs de béton au préalable, afin d`éviter un séchage rapide.

  • Appliquer la peinture extérieure comme normale. Nouveaux blocs de béton de mâchefer # x2013-un an ou moins # x2013-ne devrait être peint avec de la peinture au latex acrylique. Peintures à l`huile peuvent être utilisés sur quoi que ce soit plus d`un an.

Articles connexes