Quelles sont les causes de la mort dans la maladie d`Alzheimer?

<p>La maladie d`Alzheimer est largement connu comme une maladie invalidante, mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu`il peut aussi être fatale. Selon l`Institut national de la santé, la maladie d`Alzheimer a été identifiée comme étant la cause sous-jacente de plus de 20 000 décès en 1995- il a depuis été élevé à la sixième cause de décès, en particulier chez les personnes de plus de 65 ans. Avec plus de 5,3 millions de personnes souffrant de la maladie d`Alzheimer dans les seuls États-Unis, il est important de comprendre exactement comment la maladie peut causer la mort chez les personnes qui en souffrent.

  • Alzheimer`s disease affects the brain and can ultimately be fatal.
    La maladie d`Alzheimer affecte le cerveau et peut finalement être fatale.

Alzheimer est comme une maladie mortelle

  • Vidéo: VA 4 Quelles sont les causes de la maladie d`Alzheimer ?

    Vidéo: LA MALADIE DE PARKINSON / Définition, Symptômes, Causes / Noura Marashi

    Bien que la maladie d`Alzheimer a été identifié en 1906, il a longtemps été considéré comme une maladie débilitante mais la maladie non mortelle. Il a fallu attendre les années 1990 que la maladie d`Alzheimer a été considérée comme la cause sous-jacente de nombreux décès, à la dégradation de l`esprit et le corps causé par la maladie étant ce qui a finalement conduit à la mort en question. Il a été officiellement ajouté à la liste des causes de décès qui étaient admissibles à être classé à la suite de cela, en commençant par décès survenus en 1994. Le nombre de décès attribués à la maladie d`Alzheimer a continué d`augmenter chaque année depuis, avec le déplacement de la maladie du 15 cause principale de décès en 1994 à la sixième en 2009.

Les effets de la maladie d`Alzheimer qui peuvent conduire à la mort



  • Bien que la maladie d`Alzheimer ne tue pas directement, plusieurs de ses effets peuvent entraîner la mort. La perte progressive des habiletés motrices peut conduire à la suffocation et d`autres accidents. L`oubli et la démence associée à la maladie d`Alzheimer peut conduire à des personnes souffrant de se mettre dans des situations dangereuses ou se perdre. Un certain nombre d`infections peut résulter de l`incontinence, l`incapacité à sortir du lit et d`autres symptômes communs de développement de la maladie d`Alzheimer. Les dommages au tissu cérébral peut même augmenter la probabilité d`une lésion cérébrale grave.

Strokes et autres blessures du cerveau

  • L`une des causes les plus fréquentes de décès chez les personnes atteintes de la maladie d`Alzheimer est un AVC. Étant donné que les symptômes d`un AVC sont semblables à la démence et le handicap qui peut se développer avec la maladie d`Alzheimer, il peut être difficile à diagnostiquer un accident vasculaire cérébral chez les personnes qui ont la maladie. Cela peut conduire à de multiples accidents vasculaires cérébraux survenant sans traitement, ce qui peut à son tour entraîner la mort. Même chez les personnes qui ne souffrent pas d`accidents vasculaires cérébraux, des lésions cérébrales résultant des chocs ou des coups à la tête peuvent se produire en raison de la baisse fréquente.

La pneumonie et d`autres infections

  • Difficulté à avaler et à mâcher correctement peut conduire à l`étouffement, ce qui peut causer de la nourriture mâché pour devenir piégés dans les voies respiratoires. Cela peut augmenter la probabilité de développer une pneumonie, en particulier chez les patients de personnes âgées Alzheimer. Les infections de la vessie graves si le contrôle de la vessie devient un problème, et les infections à staphylocoques peuvent se produire dans escarre qui se développent lorsque les patients atteints d`Alzheimer sont incapables de sortir du lit pendant des jours à la fois.

Chutes et autres accidents

  • Comme l`habileté motrice se dégrade, il peut être plus difficile de maintenir l`équilibre. Cela peut entraîner des chutes plus fréquentes, et ces chutes peuvent entraîner des commotions cérébrales ou des os brisés. Lorsqu`il est combiné avec la probabilité accrue de patients atteints d`Alzheimer errantes hors et se perdre quand sans supervision, ces blessures peuvent devenir la vie en danger si elles ne se trouvent pas rapidement.

Articles connexes