Vicks Vapor Rub Dangers

<p>Vicks VapoRub est une pommade topique utilisé pour soulager la congestion et la toux associés au rhume et la grippe. Les ingrédients actifs sont camphre, huile d`eucalyptus et de menthol. Ces ingrédients sont dans une base d`huile cedarleaf, huile de noix de muscade, la vaseline spéciale, le thymol et l`huile de térébenthine. Il doit être utilisé sur la peau et de ne pas être prises en interne.

Dangers pour les enfants de moins de deux ans

  • Vicks met en garde sur l`emballage que VapoRub ne doit pas être utilisé sur les enfants de moins de deux ans. Le Dr Bruce Rubin, du département de pédiatrie à l`école de médecine de Wake Forest University, à Winston Salem, Caroline du Nord, rapporte que le corps d`un enfant produit plus de mucus en réponse aux effets irritants des ingrédients actifs dans Vicks VapoRub. Cela peut causer une infection des voies respiratoires d`un enfant à se aggraver.

Irritation des muqueuses



  • Les ingrédients actifs de Vicks VapoRub peut être irritant pour les membranes de mucus dans le nez et la gorge. Pour cette raison, ne sont pas applicables VapoRub à l`intérieur de vos narines ou l`obtenir à l`intérieur de la bouche. Antipoison doit être contacté immédiatement si VapoRub est ingérée.

Irritation de la peau

  • Vicks met en garde de ne pas utiliser VapoRub avec des bandages serrés. Cela peut provoquer une irritation de la peau. Vicks ne vous recommandons d`appliquer un chiffon sec et chaud sur la région et de garder les revêtements en vrac afin que les vapeurs peuvent atteindre le nez et la gorge.

Utilisation avec chaleur

  • Ne pas chauffer VapoRub au micro-ondes ou placer le pot dans un récipient où vous chauffer de l`eau, comme la pommade peut causer des brûlures, car il est trop chaud. Utiliser uniquement dans un vaporisateur selon les recommandations du fabricant.

Articles connexes