Est-Vicks VapoRub Addictive?

<p>Un aliment de base pour de nombreuses personnes souffrant de froid depuis le début des années 1900, Vicks VapoRub est toujours un choix populaire pour soulager une toux ou la tête bouché. La longévité ne correspond pas à toute sécurité, cependant, et Vicks VapoRub est pas sans limites et avertissements.

Ingrédients

  • Vidéo: Il a perdu 35 kilos, voici son secret en 4 étapes

    Régulière Vicks VapoRub contient les ingrédients actifs suivants: camphrier - 4,8 huile d`eucalyptus Percent- - 1,2 menthol Percent- - 2,6 pour cent. Les ingrédients inactifs comprennent l`huile cedarleaf, l`huile de noix de muscade, la vaseline spéciale, le thymol et l`huile de térébenthine.

Les usages

  • Vicks VapoRub a longtemps été présentée comme "un médicament topique qui soulage votre toux." La société dirige l`utilisateur vers "[R] ub une couche épaisse sur la poitrine et la gorge ou le frotter sur des muscles douloureux."



    D`autres utilisations anecdotiques comprennent le frottement sur les pieds pour aider à la toux ou le frottement sur les ongles des orteils pour lutter contre le champignon, mais aucune de ces utilisations est soutenue par la recherche scientifique ou Procter and Gamble, la société qui est propriétaire Vicks. Thymol, l`un des ingrédients inactifs dans Vicks VapoRub, contient des propriétés pour aider les champignons de combat, mais il n`a pas été prouvé scientifiquement que Vicks VapoRub fera la même chose.

    Parfois, la toux gouttes Aren`t enough.
    Parfois, la toux gouttes ne suffisent pas.

Avertissements

  • En Janvier 2009, "Scientific American" mis en garde contre l`utilisation de Vicks VapoRub pour les enfants de 2 ans et moins. Cet avertissement est également sur l`étiquette Vicks VapoRub.

    Bien qu`il n`y ait aucune preuve scientifique que Vicks VapoRub crée une dépendance, en particulier lorsqu`il est utilisé selon les instructions, "Faits organiques" rapports camphrier, l`un des principes actifs de Vicks VapoRub, "a des effets narcotiques comme désensibilise temporairement les nerfs et détend le cerveau. Il peut également faire perdre le contrôle du cerveau sur les membres si elles sont prises en excès. L`odeur de l`huile de camphre est aussi addictif. Les gens ont été vus pour développer une forte dépendance de sentir l`huile de camphre ou de le consommer."

    Dans une interview accordée Janvier 2010 avec NPR, Jonathan Foulds, directeur du programme de la dépendance du tabac à l`Université de médecine dentaire et de médecine de l`École de santé publique de New Jersey, a commenté sur la façon dont le menthol, un autre ingrédient actif dans Vicks VapoRub, a été trouvé à faire sevrage tabagique plus difficile et la dépendance à la cigarette apparemment plus facile qu`avec les cigarettes non mentholées, mais il n`y a pas de recherche reliant le menthol à une dépendance à Vick VapoRub.

    Vidéo: Addicted to Vapor Rub | My Strange Addiction

    Lorsqu`il est utilisé selon les directives et non ingéré ou placé dans ou autour des narines, il n`y a aucune preuve scientifique que Vicks VapoRub est addictif.

    Les enfants âgés de 2 ans et moins ne devraient pas être traités avec Vicks VapoRub.
    Les enfants âgés de 2 ans et moins ne devraient pas être traités avec Vicks VapoRub.
Articles connexes