Problèmes après chirurgie de la vésicule biliaire

<span class="mod step">

L`une des chirurgies ambulatoires les plus courantes est une cholécystectomie laparoscopique, ou la suppression de la vésicule biliaire à travers l`abdomen. Plusieurs petites fentes sont créées près du bouton du ventre pour un appareil photo et d`autres dans l`abdomen supérieur droit pour instruments chirurgicaux. Les problèmes avec cette méthode sont moins sévères par rapport à la chirurgie de la vésicule biliaire ouverte.

l`enlèvement de la vésicule biliaire est une opération commune.

Les signes d`alerte de problèmes de vésicule biliaire sont subtiles et souvent mal compris. Une vésicule biliaire peut contenir des pierres pendant des années sans aucun symptôme. Vous trouverez peut-être vos calculs biliaires lorsque vous avez une échographie pour une autre raison.

Les calculs biliaires sont créés au fil du temps lorsque le cholestérol se mélange avec le calcium et la bile. Un lithiase peut bloquer votre canal biliaire et causer de la douleur et l`indigestion. La douleur peut vous faire croire que vous avez une crise cardiaque. Votre douleur d`une lithiase ou une détérioration peut se faire sentir dans votre quadrant supérieur droit, votre poitrine ou votre dos. Vous devriez consulter votre médecin immédiatement si vous vous sentez la poitrine ou les maux de dos.

Les signes d`alerte de problèmes de vésicule biliaire sont souvent subtiles et mal compris.

Vidéo: Cholécystite, inflammation de la vésicule biliaire



Vous sentez très mal. Vous avez des douleurs aiguës dans votre abdomen, des douleurs dans vos omoplates, et l`indigestion. Votre médecin vous a diagnostiqué avec cholécystite aiguë, une inflammation de la vésicule biliaire causée par des pierres bloquant votre canal biliaire. Votre médecin vous envoie à un chirurgien et le chirurgien prescrit une intervention chirurgicale pour le retrait de la vésicule biliaire. Avez-vous mis en place la chirurgie ou l`attendre dehors? Essayez-vous des remèdes homéopathiques? Il y a beaucoup de gens prêts à vous donner des avis et de nombreuses solutions en ligne « » peser soigneusement la recommandation de votre médecin et obtenir une deuxième opinion. Obtenez tous les faits et connaître vos antécédents médicaux et des circonstances particulières avant de vous décider sur la chirurgie ou autre chose.

Vous pouvez avoir des douleurs aiguës dans votre abdomen.

Il y a deux chirurgies pour l`élimination de la vésicule biliaire. Les médecins considèrent généralement la chirurgie laparoscopique premier et le seul recours à la chirurgie ouverte en cas de complications.

La chirurgie laparoscopique a ses propres problèmes. Le dioxyde de carbone est introduit dans l`abdomen. Le gaz qui reste provoque des douleurs et ballonnements pendant votre rétablissement. Les nombreuses petites incisions, quoique moins invasives que la chirurgie ouverte, peuvent causer des infections de plaies. Les incidents de entailler organes internes sont plus fréquents que dans la chirurgie ouverte. complications d`anesthésie sont toujours possibles ..

la chirurgie Latharoscopic introduit plus d`air dans l`abdomen.

Dans deux des 10 interventions chirurgicales laparoscopiques, les médecins passeront à la chirurgie ouverte. Cette procédure nécessite une plus grande incision et plus de problèmes post-opératoires. Le passage à une opération plus compliquée est faite à cause de l`inflammation, des lésions, des tissus cicatriciels ou des saignements. Parfois, il est choisi en raison d`autres complications de santé avec le patient.

Les problèmes avec ce type de chirurgie comprennent les risques d`anesthésie générale, une hospitalisation plus longue, infection, problèmes respiratoires et de caillots sanguins.

Il y a plus de complications avec la chirurgie ouverte.

Vidéo: Cholécysectomie (ablation de la vésicule biliaire)

Sans une vésicule biliaire, votre bile sera goutte à goutte sans cesse dans votre petit intestin et peut causer le reflux acide, la constipation ou la diarrhée, des nausées et / ou vomissements et douleurs à l`estomac.

Ces symptômes peuvent être soulagés en supprimant les aliments riches en matières grasses de votre alimentation. Les aliments frits causent la bile à déverser dans l`intestin, ce qui est problématique. Choisissez le type de mode de vie sain qui est bon pour tout le monde pour éviter des problèmes après la chirurgie de la vésicule biliaire.

Il est préférable de retirer les aliments frits de votre alimentation.
Articles connexes