Les aliments qui peuvent causer une attaque de la vésicule biliaire

<

Contenu

p>les attaques de la vésicule biliaire sont généralement déclenchées par des aliments qui sont riches en matières grasses, comme les produits laitiers, les noix, la margarine et les viandes rouges. D`autres aliments à éviter tout éprouvant flareups la vésicule biliaire sont le café, l`alcool, le chocolat, le chou, les jus de fruits, les oignons, les oranges, le maïs et les œufs.

Identification

  • La douleur dans la partie supérieure de l`abdomen sur le côté droit après avoir consommé un repas qui peut se propager à l`épaule droite ou zone arrière.

Diagnostic



  • Votre médecin devra commander une échographie ou un scanner pour diagnostiquer et évaluer des calculs biliaires ou la maladie de la vésicule biliaire.

Traitement

  • Un régime à faible teneur en matières grasses sans les aliments épicés peuvent généralement calme attaques de la vésicule biliaire. Une couleur foie / vésicule biliaire peut également être utile pour éliminer les déchets déposée que le foie et la vésicule biliaire sont hébergeaient. la chirurgie de la vésicule biliaire, qui est la plus fréquente des interventions chirurgicales majeures, pourrait être nécessaire. Votre médecin peut vous aider à choisir le traitement approprié.

Prévention / Solution

  • Surveillez votre consommation d`aliments gras. aliments utiles pour calmer la douleur d`attaque et de soulagement sont les patates douces, les tomates, les vinaigres, les poissons, les citrons, les pommes, les poires, les haricots verts et les concombres.

Idées fausses

  • Le reflux acide peut aussi causer les mêmes symptômes comme une crise de la vésicule biliaire. Cependant, le reflux acide ne dure jamais aussi longtemps qu`une attaque de la vésicule biliaire

Articles connexes