Que Conehead Embrasser Bug Les symptômes de piqûres d`insectes?

<p>Le triatome est également connu comme le bug conenose, le bg assassin ou un triatome. Ils sont d`une famille d`espèces qui se nourrissent de sang et l`on trouve principalement répandue à travers les Amériques et parfois en Asie et en Australie. Ils sont un type rare de sangsue, car ils se nourrissent d`autres invertébrés, ainsi que les vertébrés. Cependant, ils se retrouvent souvent le partage des logements et des nids avec les vertébrés, dont ils sucent le sang.

La Bite Conenose

  • La morsure d`alimentation d`un bug conenose est d`abord donc totalement la douleur franco, il est incroyablement difficile de les prendre en flagrant délit. En effet, leur salive a un anesthésique dans ce qui engourdit le point d`impact. Le destinataire éprouve alors des démangeaisons et un gonflement qui sont causées par la morsure elle-même plutôt que l`acte même de mordre par l`insecte. Un repas complet pour le bug conenose nécessite environ 10 minutes de sucer si nombreux morceaux infère que l`insecte a été perturbé et il a par la suite mordu et réintroduite.

Symptômes généraux Cutanées



  • Les symptômes généraux de la morsure sont classés comme cutanée, ce qui signifie qu`ils sont concernant ou affectant la peau. Ces symptômes sont zébrures rouges ou gonflements qui peuvent être présents sur la surface de la peau ou sous la fois en surface provoque une irritation qui démange intensément. Flushing va parfois se produire sur la victime autour des gonflements, mais les cas de chasse ont été trouvés sur les extrémités des destinataires, avec les mains, les doigts et les pieds qui connaissent des zones nettement rouges.
    Sur tous ces symptômes du prurit se produira, ce qui signifie que ces zones génèrera un réflexe de éraflure persistante à ce besoin augmentera à mesure que la personne Griffes de plus en plus.

Les symptômes gastro-intestinaux

  • Il est pas rare que la morsure de bogue conenose pour inviter les symptômes à l`intérieur d`un destinataire qui sont incroyablement désagréable. Ces symptômes incluent la nausée, des vomissements et la diarrhée.

symptômes respiratoires

  • Après un certain temps de la victime des symptômes, il pourrait avoir des réactions allergiques qui affecteront son système respiratoire sous forme de fréquentes wheezing- dyspnée, qui est un essoufflement de l`oedème laryngé et haletant, une accumulation anormale de liquide ou de mucosités dans et autour de la larynx.

Les personnes sensibilisées

  • Dans la plupart des cas extrêmes d`un individu étant le plus sensible à la morsure de bug conenose, une personne pourrait éprouver des syncopes, une perte de conscience et de l`hypotension, qui est la baisse significative de la pression artérielle et les principaux organes du corps pour recevoir suffisamment de sang. Dans les cas les plus graves, anaphylaxie graves peuvent se produire, ce qui est un danger pour la vie réaction-ce qui signifie que tous les symptômes mentionnés sont à un état aigu à la fois.

Articles connexes