Effets secondaires d`une morsure de punaises de lit

<p>Les punaises de lit sont d`environ 1/4 pouce de long à l`âge adulte et sont plates, de forme ovale insectes non volants qui préfèrent vivre dans et sur la literie et sucer le sang des hôtes humains. Les effets secondaires d`une morsure de punaises de lit peuvent avoir des effets primaires ou secondaires, qui se produisent en raison de l`expérience désagréable et frustrant d`une rencontre ou bedbug infestation.

Gonflement et Rougeur

  • Vidéo: Punaises de Lits - Comportement face a un traitement T-Ouest Environnement

    Après un bedbug fait sa marque sur vous, ce n`est pas inhabituel pour une bouchée à devenir rouge et gonfler. Alors que certaines personnes ne peuvent pas avoir une réaction à la morsure, d`autres ont soulevé visibles, des bosses rouges sur leur peau. Les bosses sont proches en apparence à une piqûre de moustique, mais se produisent souvent dans une formation en ligne droite, ce qui indique qu`ils sont les piqûres bedbug.

démangeaisons

  • Vidéo: Une astuce puissante pour se débarrasser des insectes indésirables

    Vidéo: La congélation contre les punaises de lit



    En fonction de l`individu, les piqûres de punaises de lit peuvent provoquer des démangeaisons. Certaines personnes peuvent éprouver des démangeaisons légères, tandis que d`autres peuvent souffrir de graves démangeaisons, cloques et de l`urticaire. Si vous avez une réaction grave à piqûres punaises de lit, vous devriez voir un médecin le plus tôt possible pour le traitement.

L`anxiété et l`insomnie

  • En conséquence d`une infestation de punaises de lit dans votre maison ou passer la nuit dans un lit infesté par les punaises de lit, vous pouvez rencontrer des épisodes d`anxiété et de la difficulté à dormir. L`anxiété découlera de se soucier des insectes rampant sur vous et vous mordre. Cela est difficile pour vous de vous détendre et aller dormir.

Les infections secondaires ou symptômes pseudo-grippaux

  • Si les piqûres de punaises de lit que vous subissez sont des démangeaisons, vous pouvez développer une infection de la peau secondaire si vous grattez les piqûres vigoureusement. Si vous avez des démangeaisons graves, il est important de consulter votre médecin pour ses conseils et de traitement. Certaines personnes qui ont subi un grand nombre de piqûres de punaises de lit peuvent éprouver des symptômes pseudo-grippaux - courbatures, fatigue, fièvre, maux de tête, nez qui coule - en raison de la salive que les punaises de lit injectent dans la peau quand ils mordent pour se nourrir.

Articles connexes