Différents types de punaises de lit

<

Contenu

p>Se réveiller avec des bosses rouges, des démangeaisons sur votre peau peut être un signe d`une infestation de punaises de lit, une prise de conscience désagréable pour de nombreuses personnes. Malgré l`idée fausse très répandue, les infestations ne sont pas bedbug suite de mauvais entretien. En général, ils sont amenés dans la maison sur les vêtements ou les bagages, en particulier après un séjour à l`hôtel ou le contact avec une personne qui a des punaises de lit dans leur propre maison. Si vous croyez que vous avez des punaises de lit dans votre maison, déterminer quel type de punaise de lit est à l`origine de l`infestation. Avec ces informations, vous pouvez déterminer la meilleure méthode d`élimination des insectes de vos espaces de vie.

Punaise commun

  • Le bedbug le plus répandu dans la maison est le bedbug ménage commun, ou Cimex lectularius. Trouvé dans le monde entier, ces petits insectes se développent dans les climats tempérés et mangent le sang humain. Ces punaises de lit sont d`environ 1/4 pouce de longueur et de couleur brune. Après l`alimentation, ils prennent une teinte rougeâtre et de la houle significative.

bugs chauve-souris



  • bugs chauve-souris, ou Leptocimex boueti, sont des punaises de lit des ménages très similaires. Ils sont le plus souvent dans des endroits tropicaux, où ils se nourrissent du sang des chauves-souris. Bien que les chauves-souris sont leurs hôtes primaires, d`autres sélectionner des hôtes humains --- en particulier dans les foyers où les chauves-souris sont présentes. bugs chauve-souris semblent presque identiques à des punaises de lit. En fait, les deux ne peuvent être distingués vus sous un microscope.

Hirondelle rustique Bugs

  • Comme leur nom l`indique, ces insectes parasites résident généralement dans les nids d`hirondelles, où ils survivent sur le sang des oiseaux. Quand les hirondelles migrent et les insectes grange perdent Swallow leur nourriture, ils ont été connus pour entrer dans les maisons des humains pour trouver un nouvel hôte. Ils se regardent et se comportent de la même chose que les punaises de lit de ménage, canapés, chambres et envahissants d`autres régions où les humains passent beaucoup de temps de repos.

Bugs de volaille

  • Un autre proche parent de la punaise de lit est le virus de la volaille. Ces bugs sont fréquents dans les poulaillers, où ils sortent la nuit pour nourrir des poulets, dindes et autres volailles. Les humains qui passent beaucoup de temps autour des poulets sont sensibles aux piqûres d`insectes de la volaille ainsi, en particulier dans les heures du soir. Preuve de piqûres de punaises de volaille est similaire à celle des piqûres de punaises de lit de ménage: à la fois laisser de petites bosses rouges, des démangeaisons.

Articles connexes