Quelles sont les causes Morsures Overnight Outre les punaises de lit?

<

Contenu

p>Si les piqûres ou zébrures se trouvent sur le corps le matin, il est parfois supposé être des punaises de lit. Plusieurs autres insectes, cependant, mordent aussi pendant la nuit, y compris les moustiques, les punaises des chauves-souris, les acariens et les puces. Un grand nombre de ces piqûres ont le même aspect, il est donc toujours une bonne idée de chercher des punaises de lit dans le matelas ou d`autres indices pour comprendre ce qui a causé les piqûres.

Les moustiques

  • La plupart des types de moustiques préfèrent se nourrir à l`aube et au crépuscule, mais certains types mordent la nuit. Les moustiques sont plus susceptibles de se nourrir la nuit si elle est à chaud et si les moustiques ont un chemin dans la maison, comme une fenêtre ouverte ou un écran de fenêtre déchirée. piqûres de punaises de lit ressemblent à des moustiques à la fois bites- ont une papule caractéristique et réaction flare.

Bugs de chauves-souris



  • insectes de chauves-souris sont semblables à des punaises de lit, mais ils ne vivent que des colonies de chauves-souris se trouvent. bugs chauves-souris sortent une fois une colonie de chauves-souris dispersa. Ces insectes mordent parfois les humains, mais leur véritable source de nourriture est les chauves-souris. Suppression d`une infestation de chauve-souris ou d`étanchéité hors de la zone entre l`infestation de chauves-souris et la zone de couchage élimine les insectes de chauve-souris.

acariens

  • Acariens qui vivent sur les oiseaux et les rongeurs qui nichent dans le bâtiment parfois piquer l`homme la nuit. Les morsures des acariens provoquent généralement des papules rouges qui sont très démangeaisons. Piégeant les rongeurs et les oiseaux de nicher décourageants dans les unités de conditionnement d`air élimine généralement un problème d`acariens.

Puces

  • Sur les animaux domestiques vivent Fleas et mordent les humains dans leur sommeil. Fleas laissent généralement plusieurs piqûres sur les bras et les jambes. Les morsures de puces ont des centres rougie, à la différence des piqûres de punaises de lit, selon Penn State. Les morsures de puces ont également tendance à être plus petits et plus dur que les piqûres de moustiques ou bedbug.

Punaises

  • Les punaises de lit laissent les piqûres qui ressemblent à des piqûres de moustiques. Si l`on soupçonne que les piqûres sont causées par les punaises de lit, prendre le lit à part et chercher des bugs dans les coutures du matelas, les joints du cadre de lit et sous sommiers. Les insectes ou les taches sombres de leurs excréments sont visibles lors d`une infestation. les punaises de lit adultes sont plates, les insectes ovales environ 1/4 pouce de long. Si le lit a des punaises de lit, les parasites vont également susceptibles de se trouver dans des meubles et d`autres endroits dans toute la maison.

Articles connexes