Les signes de punaises de lit dans une boîte Spring

<

Contenu

p>Les punaises de lit sont de retour. Merci à la quantité de DDT utilisée aux États-Unis dans les années 1940 et 1950, les infestations de punaises de lit devenu quasiment non-existence. Voyage accrue et l`immigration combinée à des changements dans le contrôle des ravageurs ont conduit à une résurgence des punaises de lit dans les hôtels, des dortoirs, des écoles et même des salles de cinéma. Étant donné que les punaises de lit provoquent l`anémie et les réactions allergiques, reconnaître les signes de punaises de lit dans un sommier est important pour votre santé.

taches



  • Un ressort de boîte qui est infestée de punaises de lit sera typiquement lit les taches de bugs. Ces taches se composent de sombres, des taches de couleur brunâtre ou mouchetures et sont constitués de matières fécales séchées. D`autres taches de punaises de lit que vous pourriez trouver sur un ressort de boîte sont des frottis de sang. Cela se produit lorsque les punaises de lit engorgés sont écrasés.

Odeur

  • Si une infestation de punaises de lit est lourd, une odeur désagréable peut être présent. L`école de Harvard de la santé publique décrit cette odeur comme « comme la coriandre. » Ceci est l`un des signes moins fréquents des punaises de lit dans un sommier et ne doit pas être utilisé comme un indicateur concret d`une infestation.

Bites

  • Comme les moustiques et les puces, les punaises de lit se nourrissent de sang. Ils sont actifs la nuit, quand ils recherchent des animaux à sang chaud - les gens et les animaux - pour se nourrir. Selon l`École de santé publique de Harvard, où les punaises de lit mordent, ils injectent leur salive dans la peau de leur hôte. Cela peut entraîner des réactions allergiques qui ressemblent à des piqûres de moustiques. Zébrures démangeaisons inexpliquées et une irritation de la peau peuvent indiquer une infestation de punaises des lits.

Articles connexes