Quels sont les premiers signes de punaises de lit dans les murs?

<p>Les punaises de lit, également connu sous le nom CIMEX lectularius, sont un importun de lits, des murs et des maisons dans tout le pays. Seulement environ 1/4-pouce de taille, les punaises de lit peuvent pondre jusqu`à cinq œufs par jour et se propager rapidement. Si vous pensez que vous avez des punaises de lit dans vos murs, vous devez rechercher les signes suivants car les insectes eux-mêmes sont difficiles à repérer.

Parfum



  • Les gens sentent parfois les punaises de lit avant de les voir. Un nouveau moisi, doux ou piquant odeur provenant des murs pourrait être utile d`examiner. En raison du liquide huileux qu`ils émettent, les punaises de lit ont une odeur assez forte.

Les taches de sang

  • Taches de sang sur le fond d`écran, derrière le moulage ou près de la tête de lit sont aussi des signes que les punaises de lit sont présents et ont été la peau feasting.Cast-off ou de petits morceaux d`excréments de couleur rouille dans ces domaines sont deux autres indices que les punaises de lit pourrait dans les murs.

Bites

  • Vidéo: Meet John Doe / L`Homme de la rue (1941) (with english subtitles/ VOSTFR / Avec les sous-titres)

    Vidéo: Paul Stamets The Future is Fungi VOSTFR

    Les petites piqûres rouges et des bosses sur les bras et les jambes ou toute autre zone de peau exposée sont une autre indication que les punaises de lit se cachent dans les murs ou un lit. Alors que les punaises de lit ne transmettent pas de maladies, leurs piqûres peuvent être à la fois des démangeaisons et mal à l`aise. Laver les piqûres avec du savon et de l`eau, puis appliquer de la glace pour éviter le gonflement.

  • Photo image lit de crédit par Kirsten Alexander de Fotolia.com
Articles connexes