Comment voir les punaises de lit

<p>Les punaises de lit peuvent se révéler difficiles à localiser, car ils sont si minuscules - moins d`un quart de pouce - et peuvent se cacher presque partout. Contrairement à puces, les punaises de lit ne vivent pas sur leur hôte. Au lieu de cela, les parasites d`insectes hématophages qui préfèrent se nourrir de sang humain crawl et loin cacher les zones proches où les gens dorment. Les punaises de lit ne sont pas connus pour transmettre des maladies, mais leurs morsures laissent des bosses rouges démangeaisons qui sont souvent confondus avec des piqûres de puces ou les moustiques. Les punaises de lit sont surtout actifs la nuit, mais dans les zones de forte infestation, ils peuvent être repérés pendant la journée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Loupe
  • Lampe de poche
  • Vidéo: COMMENT SAVOIR SI VOUS AVEZ DES PUNAISES DE LITS ? ( Élite Gestion Parasitaire )

    Vidéo: comment tuer les punaises de lit kit traitement professionnel

    Inspecter les fissures dans la tête et le cadre du lit. Au début d`une infestation, ce qui est souvent le premier lieu que les punaises de lit colonisent. Utilisez une loupe et une lampe de poche pour faire repérer les petits insectes plus facile.



  • Retirez les feuilles de matelas et d`inspecter les coutures. Tirer en arrière le rouleau de matériau autour du bord du matelas. Les punaises de lit se cachent souvent dans les fissures entre le corps du matelas et les rouleaux autour des bords. Rechercher des zones qui sont colorées une couleur rouille rouge foncé des matières fécales de punaises.

  • Vidéo: Punaises de lit – petit truc

    Déplacer le matelas et inspecter les zones autour des coutures au printemps boîte sous le matelas. Portez une attention particulière aux zones entre la tête et le sommier.

  • Repoussez les bords des tapis près du lit. En cas de forte infestation, les punaises de lit peuvent se cacher en dessous.

  • Prenez des photos sur les murs et inspecter le support. Les punaises de lit peuvent ramper sur les murs et parfois se cacher derrière des cadres.

  • Inspectez toutes les autres zones où il y a des fissures et des crevasses près du lit. Les punaises de lit restent généralement à proximité de la zone où leur hôte dort, mais ils peuvent se déplacer jusqu`à 20 pieds pour nourrir s`il n`y a pas d`abri adéquat à proximité.

Articles connexes