Les effets du DDT sur les punaises de lit

<

Contenu

p>DDT, un pesticide puissant, était à un moment utilisé pour arrêter la propagation des punaises de lit, qui étaient répandus dans les maisons et les hôtels pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est maintenant interdit aux États-Unis en raison de ses effets néfastes sur les humains et les animaux.

Qu`est-ce que le DDT?



  • DDT, abréviation de dichlorodiphényltrichloroéthane, est un puissant insecticide. DDT peut avoir des effets nocifs sur les humains suivants: endommager le foie et le système nerveux, réduire le succès de la reproduction et causer des dommages, et causer le cancer du foie. Il est également un cancérogène possible.

Utilisation précoce du DDT

  • L`utilisation du DDT pour lutter contre les punaises de lit était commun au milieu du 20ème siècle, et il a bien fonctionné à ce moment-là. Après l`utilisation généralisée du DDT, les punaises de lit ne sont apparus dans les prisons, les refuges et les auberges. Finalement, le DDT a émergé comme plus nocifs que les punaises de lit --- le pesticide était lié au cancer et à d`autres effets nocifs. Cela a conduit au DDT étant interdit dans les années 1970 aux États-Unis.

La résistance au DDT

  • Autour des années 1940, les punaises de lit ont grandi résistant à l`utilisation du DDT. En fait, la pulvérisation de DDT ne fait les punaises de lit plus susceptibles d`attaquer en les rendant plus actifs. Maintenant, les punaises de lit sont une fois encore un problème en raison de la fréquence de Voyage international. Les punaises de lit ont été aperçus à nouveau dans les hôtels chers et dans de nombreuses maisons. Jusqu`à présent, les insecticides modernes se sont révélés inefficaces pour tuer les punaises des lits.

Articles connexes