BUGS Démangeaisons Cause

<

Contenu

p>La combustion, l`enflure et des rougeurs sont tous des symptômes couramment associés aux piqûres d`insectes. Cependant, des démangeaisons est sans doute l`un des symptômes les plus gênants. Lorsqu`une personne est victime d`une piqûre d`insecte induisant des démangeaisons, il est difficile de résister à la tentation de gratter dur et souvent, ce qui conduit souvent à plus de démangeaisons et d`irritation. La meilleure façon d`éviter ce cycle est d`éviter les bugs.

Fourmis rouges

  • On les retrouve généralement dans les climats chauds, les fourmis de feu sont connus pour l`essaimage et infligeant des piqûres qui causent des démangeaisons et des brûlures. Les fourmis de feu mordent pour se mouiller, jab un aiguillon dans la victime et injecter un venin toxique. Ils insèrent aussi une phéromone qui provoque d`autres fourmis de feu à l`attaque. Le venin provoque les gens une sensation de brûlure et de démangeaisons associent une piqûre de fourmi de feu.

    Pour prévenir l`infection, ne pas gratter une piqûre de fourmi de feu. Au lieu de cela, laver immédiatement la zone avec de l`alcool et l`utilisation des médicaments pour réduire les démangeaisons et des brûlures. Une pâte de bicarbonate de soude et de l`eau va réduire la douleur et l`irritation si elle est appliquée immédiatement après que vous dépassiez. Un pustule blanc peut former le jour après la piqûre initiale. Cependant, cela finira par disparaître.



    Pour éviter les piqûres de fourmis de feu, assurez-vous d`éviter et de porter des gants en caoutchouc et des bottes en poudre avec du talc lorsque vous travaillez à proximité des fourmis. Si vous vous sentez une fourmi vous mordre, brosser rapidement l`écart avant qu`il ait une chance d`injecter son venin.

Les moustiques

  • La plupart des gens ont connu les symptômes gênants d`une piqûre de moustique à un moment ou un autre. les moustiques femelles piquent afin d`alimenter leur corps pour la reproduction. Il injecte son aiguille sous la peau de la victime et l`utilise pour prélever du sang. Les démangeaisons, sensation de brûlure et l`enflure sont causées par la réponse du corps à la salive de l`insecte.

    Les moustiques sont attirés par des vêtements de couleur foncée et les humains de dioxyde de carbone et les animaux produisent. De plus, ils peuvent également graviter vers certaines odeurs, comme les parfums, la sueur et les détergents. Si vous êtes victime d`une piqûre de moustique, le traiter avec la lotion calamine ou un autre médicament anti-démangeaisons topiques. Les morsures peuvent prendre plusieurs jours pour guérir et arrêter les démangeaisons.

    Les moustiques pondent leurs œufs dans l`eau stagnante. Pour réduire le nombre de moustiques, supprimer des éléments que l`eau de piège. Pour éviter les piqûres de moustiques, utiliser un produit répulsif contenant du DEET, couvrir avec des vêtements de couleur claire lorsque dans les zones infestées et limiter votre temps à l`extérieur à l`aube, au crépuscule et en début de soirée.

Punaises

  • Les punaises de lit se nourrissent du sang des humains et des animaux et sont plus actifs la nuit. Les insectes utilisent un bec allongé pour percer la peau et prélever du sang des victimes du sommeil. Bite symptômes peuvent inclure des zébrures rouges qui piquent et l`enflure, et se produisent généralement autour des chevilles et des zones qui sont exposées pendant le sommeil.

    Afin de déterminer si vous avez une infestation de punaises de lit, rechercher des signes comme le spotting sombre et coloration des excréments du bogue autour de votre matelas. Regardez aussi pour les œufs et des œufs, des peaux de hangar brunâtres et frottis de sang rouge des insectes écrasés engorgées. Bien associés aux lits, si on les laisse persister, les punaises de lit peuvent infester d`autres domaines d`une chambre et d`étendre à d`autres chambres. De plus, les infestations peuvent également se produire dans les salles de cinéma, les hôpitaux, les immeubles de bureaux et des dortoirs.

    Pour prévenir les infestations, d`éviter des meubles en bordure de rue et d`examiner soigneusement les articles de friperies pour les signes d`infestation. Lorsque cela est possible, placez les articles dans la sécheuse à haute température, dès que vous les ramener à la maison.

Articles connexes