Est-ce que les propriétaires couverture d`assurance dommages causés par les punaises de lit?

<p>Selon le HomeownersInsurance.org site Web, l`épidémie de punaises de lit 2010 est la première en 50 ans sans infestation, et de nombreuses victimes assument leur assurance payer la facture pour ce nouveau problème mordant. Malheureusement, l`assurance habitation ne couvre pas toute infestation de vermine, mais une nouvelle législation de New York tente de changer cette politique.

Comprimer de la Big Apple

  • A New York, où les punaises de lit ont causé les dégâts les plus dans tout le pays à la fois les propriétaires résidentiels et commerciaux, législation a été introduite en 2010 pour exiger que les compagnies d`assurance propriétaires à offrir une couverture facultative pour un nouveau péril: infestation de punaises de lit. En attendant, New York City se démène pour aider les victimes avec 500 000 $ bedbug campagne de sensibilisation du public, et une autre option de la législation de l`État est dans les travaux visant à créer un crédit de taxe de vente pour le remplacement des matelas et des meubles après l`infestation.

Locataires et Punaise Infestation



  • Alors que New York législateurs sont la loi de l`assurance habitation occupés modifiant et en créant des incitations fiscales, les locataires au sein de l`État se débrouillent un peu mieux en matière d`assistance punaises de lit. A New York, la loi Disclosure Punaise a été adoptée en 2010 et exige que tous les propriétaires de divulguer toutes les infestations de punaises de lit dans l`année précédente aux locataires actuels et nouveaux. Les propriétaires dans un très petit nombre de villes, dont New York, Boston et San Francisco, doivent aussi payer les frais d`extermination après une infestation de punaises de lit.

La responsabilité Échappatoire

  • Si vous n`êtes pas sûr de la couverture bedbug sur votre régime d`assurance-propriétaires, le site MarketWatch recommande la lecture de votre politique attentivement, en particulier la section sur la responsabilité. Alors que la plupart des polices d`exclure purement et simplement vermine comme un péril, il peut y avoir une certaine marge de manoeuvre dans la section de la responsabilité, en particulier si un invité a été mordue par un bedbug et porte plainte contre votre famille. Si votre assurance habitation comprend la responsabilité sans mention d`exclusion de la vermine, vous pouvez au moins couvert pour les frais médicaux ou les frais juridiques qui découlent d`un litige après une morsure de punaises de lit.

Débarrasser le problème

  • Vidéo: Part 1 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 01-06)

    Si votre police d`assurance habitation ne sera pas payer la facture pour vos frais d`extermination de punaises de lit, il y a au moins des moyens de prévenir les attaques futures. Le Centre de contrôle des maladies et la prévention et l`Agence de protection de l`environnement recommande une approche de gestion intégrée des ravageurs, qui comprend l`élimination du désordre de chambre, traitement thermique et passer l`aspirateur, sceller les fissures et les crevasses dans la maison, l`application de pesticides non chimiques ou l`embauche d`un exterminateur professionnel. Pour obtenir une copie complète de la déclaration commune de ces deux organismes, voir Ressources.

Articles connexes