Qui doit avoir une police d`assurance Tempêtes en Floride?

<

Contenu

p>Les tempêtes de vent et les ouragans posent un problème important pour les compagnies d`assurance de biens opérant en Floride. Depuis la saison des ouragans de 2004 et de 2005, qui a ravagea à l`état, les taux d`assurance ont été l`escalade et les compagnies d`assurance ont été en tirant. La législation résultant a laissé un certain nombre de résidents confus au sujet de ce qui est disponible pour eux et quels sont leurs besoins.

La loi

  • Loi de la Floride exige que les assureurs de propriété d`offrir une couverture ouragan de tempête de vent sur la couverture d`assurance habitation standard, sauf dans certains cas, dans les zones à haut risque de l`État. Cela signifie que les assureurs doivent offrir une couverture de tempête de vent offrir ou non la couverture du tout. Par conséquent, dans la plupart des cas, si vous cherchez à acheter une assurance habitation en Floride, vous devez porter une couverture de tempête de vent avec elle. Si vous avez une hypothèque sur votre maison, votre prêteur vous demandera d`avoir une assurance habitation.

Les zones à haut risque



  • La Floride a désigné certaines zones côtières de l`État comme zones à haut risque, ou ceux qui sont plus sujettes à des pertes de vent et des ouragans que d`autres. La législature de l`État plafonné le nombre de zones à haut risque en 2002, donc tout ce qui a été déterminé comme étant à risque élevé à ce moment-là reste en tant que telle au moment de cette publication, même si d`autres endroits peuvent avoir des probabilités statistiques similaires des dégâts de la tempête. La loi traite différemment ces domaines que le reste de l`état.

Les citoyens Property Insurance Corp.

  • Les résidents qui vivent dans l`une des zones à haut risque désignés peuvent ne pas être en mesure d`assurer une couverture tempête de vent, ou toute couverture du tout, même si ce sont eux qui ont le plus besoin. Pour eux, et toute autre personne qui ne peut pas obtenir une assurance sur le marché privé, la Floride a créé le Citizens Property Insurance Corp. C`est de l`Etat « l`assureur de dernier recours », qui offre une couverture des gens quand ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, à une prime plus élevée que les assureurs privés font payer pour une couverture similaire.

Condos

  • Les lois d`assurance de la Floride ont beaucoup changé depuis 2004. En mai 2011, la loi de l`État exige que tous les propriétaires de logement en copropriété d`acheter une assurance condo. Une version antérieure de la loi a également exigé l`association des propriétaires d`acheter une politique pour vous et vous facturer les primes si vous ne parvenez pas à le faire vous-même, mais cette partie de la loi a été abrogée. En raison de cette loi, tous les propriétaires d`un logement en copropriété dans l`État sont tenus d`avoir une couverture de tempête de vent.

Articles connexes