Les symptômes de la grossesse Caillots sanguins

<p>Pendant la grossesse, les changements hormonaux et circulatoires du corps peut augmenter le risque de développer un caillot sanguin dans la jambe - une condition connue sous le nom de thrombose veineuse profonde (TVP). Un caillot sanguin peut présenter des risques graves pour la santé en cas de rupture au large de la paroi de la veine, comme une embolie pulmonaire (PE) menaçant le pronostic vital, dans lequel le caillot se déplace vers les poumons. Peut se produire aussi fausses couches si le caillot se déplace à une artère dans le placenta. Connaître les symptômes de la thrombose veineuse profonde et PE est très important, parce que l`attention médicale immédiate doit être donnée dans les deux cas.

Les symptômes de thrombose veineuse profonde

  • Vidéo: Fausse Couche -- Définition Et Causes

    Vidéo: Dr. Halim BERRAHO: Métrorragie: Causes, symptômes et traitements

    Un caillot de sang dans la jambe ne cause pas toujours des symptômes, mais quand il le fait, il y a un certain nombre de signes à rechercher. Etant donné qu`un caillot limite le flux sanguin, vous pouvez ressentir des douleurs ou un gonflement au niveau du mollet ou de la cuisse. Rougeur, chaleur de la peau, ou la tendresse peut également se produire. Un signe classique de la thrombose veineuse profonde est la douleur tout en fléchissant votre pied vers vous.

symptômes PE



  • Les symptômes d`une embolie pulmonaire sont plus graves, parce qu`un PE implique un caillot logé dans le poumon. Il peut provoquer un essoufflement, des étourdissements ou des vertiges, une douleur lancinante dans la poitrine (surtout lorsque vous prenez une grande respiration), des crachats de sang, l`anxiété / agitation ou un pouls rapide, souvent en plus d`une faible fièvre. Il est possible de développer un PE sans éprouver les symptômes d`un caillot dans la jambe au préalable.

Plage de temps

  • Les symptômes d`un caillot de sang pendant la grossesse se produisent très soudainement. Si vous faites des symptômes d`expérience avec une thrombose veineuse profonde, ils deviendront apparents très rapidement, mais sera très probablement rester constante. Dans le cas d`un PE, les symptômes peuvent progresser rapidement et de plus en plus la vie en danger plus il n`est pas traitée.

Allégement

  • Vidéo: Caillots de sang : quels sont les risques et comment les éviter ?

    Une fois que vous êtes sous les soins médicaux, la douleur ou l`inconfort associés à des symptômes de caillot sanguin peuvent être soulagées assez rapidement. Bien que les caillots sont généralement traités avec la warfarine, ce médicament ne sont pas sans danger pour la grossesse, vous sera très probablement traitée avec de l`héparine, un anticoagulant par voie injectable ou « diluant du sang. » Anticoagulants contribuent à améliorer la circulation et à maintenir le caillot de rupture ou de plus en plus grande. En fonction de la gravité du caillot, mais - surtout si elle a voyagé au poumon - symptômes peut être invalidante et nécessiter plus de temps de récupération.

Attention

  • Les caillots sanguins sont très graves, en particulier pendant la grossesse, et nécessitent des soins hospitaliers. Appelez votre médecin et profiter de la salle d`urgence si vous avez des symptômes d`un caillot dans la jambe. Si vous ressentez un des symptômes d`une embolie pulmonaire, composez le 911 immédiatement. Un PE peut être fatale en un court laps de temps, alors ne tardez pas à consulter un médecin.

Articles connexes