Les symptômes d`un caillot de sang dans le bras

<

Contenu

p>Les caillots sanguins peuvent provenir de presque toutes les parties du corps. Ils voyageront à travers le flux sanguin jusqu`à ce qu`ils se loger dans une artère ou d`une veine. Lorsqu`un caillot trouve son chemin à votre bras, il y aura plusieurs symptômes physiques que vous remarquerez immédiatement --- il est essentiel de consulter un médecin dès que vous soupçonnez un caillot de sang a formé dans le bras.

Thrombose

  • Il y a beaucoup de différents types de caillots qui peuvent se développer dans les artères et les veines du bras. Un type de caillot qui se développe dans le tissu plus profond du bras est connu comme une thrombose veineuse profonde, ou thrombose veineuse profonde. Ces sortes de caillots peuvent provoquer un gonflement et une rougeur de la peau avec beaucoup de douleur. Il peut aussi y avoir une sensation de chaleur dans le bras. Dans certains cas, des parties d`un caillot de veine profonde dans le bras peut séparer du caillot principal et se retrouver dans les poumons.

Embolie



  • Une embolie artérielle est un caillot qui se termine dans une partie du corps, mais enroule la coagulation des artères dans une autre partie du corps. Quand une embolie artérielle serpente dans une artère du bras, il peut entraîner le bras sensation de faiblesse, la peau se décolorent, une sensation de froid dans les doigts ou la main entière et la perte éventuelle de mouvement dans tout le bras.

Les symptômes musculaires

  • Quand un caillot se forme dans le bras, il peut parfois causer des symptômes dans les muscles du bras. Les caillots de sang dans le bras peut entraîner des spasmes musculaires ou même une faiblesse notable dans les muscles du bras. Les muscles dans un bras affecté par un caillot peut commencer à tingle- cela pourrait éventuellement conduire à compléter un engourdissement du bras.

Les symptômes progressifs

  • Si les premiers symptômes d`un caillot de sang dans le bras ne sont pas traités, ils sont susceptibles d`entraîner des symptômes plus perceptibles et douloureux. Certains symptômes les plus progressistes d`un caillot de sang dans le bras comprennent des ampoules commencent à se former sur la peau, des lésions appelées ulcères de la peau, et la peau morte qui laissera de grandes taches noires sur le bras. Après un certain temps, la peau peut aussi commencer à jeter.

Effets

  • Lorsque les symptômes d`un caillot de sang commencent à se montrer à la surface du bras, ou la douleur et d`autres sensations associées à un caillot de sang se font sentir, il est important d`attirer l`attention médiale immédiatement. A limites de caillot de sang, ou, élimine la circulation du sang vers le tissu du bras et les tissus ne peuvent pas survivre longtemps sans effusion de sang enrichi en oxygène. Tout tissu qui meurt à la suite d`un caillot de sang ne sera pas réparer lui-même, il est donc essentiel d`obtenir un caillot regarda dès que vous pensez que l`on peut exister.

Articles connexes